Sm

Vendredi 21 mars 5 21 /03 /Mars 13:04












































Elle est allé vers son sac et elle est revenue avec une boite. Elle l a ouverte devant moi, il y avait des œufs, 5 œufs. Elle en a pris, elle le passait sur ma chatte trempée, essayant de le faire entrer du moins à moitié. Puis elle glissa l œuf vers l arrière et je le sentais sur ma raie. Elle le faisait glissait étalant ma mouille jusqu a mon anus. J ai senti l œuf sur mon anus et elle le poussait. Je sentais mon anus s assouplir et se dilater, elle le poussait entièrement dedans. Elle en a pris un deuxième et elle a refais pareil. Je me faisais remplir le cul par des œufs. Elle m a forcé et j ai reçu les 5 œufs dans le cul. Elle parla pour la première " Tu vas bientôt pondre, cocotte ".

 

Simon se déplaça et alla ouvrir l’armoire ou nous cachions tous les gadgets et objets Sm que mon maître avait acheté au fur et à mesure de mon évolution de soumise. Elle découvrit ainsi tous les objets. Elle a pris une pince et elle me la mis sur mon clito ainsi il était toujours décalotté. Puis elle a choisi un martinet et elle commença à me fesser. Mais mon cul ne suffisait plus, les cuisses, le dos y sont passés également. Ensuite, elle s est occupée de mes seins, de mes cuisses et de ma chatte. A chaque coup, elle semblait prendre un grand plaisir à me voir me mordre les lèvres et à souffrir. Elle ne s est arrêté que lorsque je pleurais fortement.

 

Elle m a mis des pinces aux tétons avec de gros poids et le collier de chien. Puis, elle a pris un tabouret, s est assise entre mes jambes et a recommencé à me branler le clito tout en me doigtant la chatte. Je sentais ses doigts me dilater la chatte et les 5 se présentaient à ma vulve. Elle me bourrait les boules au fond. J ai de nouveau joui. Elle continuait à me branler alors que je la suppliais de me laisser récupérer. Elle continuait son travail sur mon clito et dans ma chatte. Elle m a retiré les boules de geisha et me les a mise dans la bouche puis elle m a bâillonné avec un de mes bas plein de pisse. J avais la bouche pleine des boules maculées de mouille.

 

Elle a repris sa place entre mes jambes et elle m a retravaillé le clito et la chatte. Elle a réussi à ce qu elle souhaitait me fister la chatte. Je sentais sa main entière en moi. Elle me limait ainsi et j ai joui de nouveau. J espérais que la séance été fini et qu elle avait eu ce qu elle souhaitait mais c était mal connaître le sadisme de cette femme.

 

Elle m a détaché les mains et m a fait mettre accroupie, les mains au sol, la croupe remontée. Elle m a rattaché les poignets et me tenais en laisse m obligeant à lever la tête. Elle m a enlevé le bâillon et les boules de la bouche. Ils étaient maintenant derrière moi. Pour la deuxième fois, j entendis sa voix " Ponds cocotte ". Ils devaient avoir leurs yeux fixés sur mon gros cul offert à leur vue et sur mon anus. Elle me donna un grand coup de cuillère plate sur la fesse. " Ponds et fais la poule cocotte ". J ai reçu plusieurs coups sur les fesses et je me suis mise à faire " cote cotecote cotecote " l humiliation était à son paroxysme. Je poussais et je sentais les œufs sortir de mon cul.

 

Lorsque j ai fini de pondre, elle m a mis à 4 pattes. Elle s est installé derrière moi. J avais toujours les poids aux seins, elle en ajouta et leur donna du mouvement mes mamelles étaient écartelées dans tous les sens. Puis elle entreprit de me masturber de nouveau le clito tout en me doigtant et me fistant la chatte. Ses doigts trempés glissaient sur ma raie et mon anus qu elle doigtait également désormais. Tout en me dilatant le cul et me limant la chatte, elle redonnait régulièrement du mouvement aux poids. Elle a fini par avoir une main dans mon cul et l autre dans la chatte, j ai joui et elle aussi sans se toucher. Je n en pouvais plus, j étais morte, totalement abandonnée à cette fille.

 

Elle m a détaché mais m a laissé les poids aux seins ainsi que la pince au clito. Je me suis levée et je suis allée tomber dans mon lit. Ils m ont rejoins. Elle a retiré sa culotte et la lancé à Simon. Elle a retroussé sa jupe. Puis elle est venu s accroupir au dessus de ma bouche et j ai commencé à lécher cette chatte lisse et fraîche. Elle était fort excitée et avait beaucoup mouillé. Je l ai lapé, léché, sucé alors qu elle continuait à me branler, j étais parfois prise de soubresaut, je n en pouvais plus. Simon est venu jouir sur ses fesses et mon visage. Elle l a traité de salaud. Il lui a répondu que je lui nettoierai de toute façon. Il est parti et à quitter la maison.

 

Elle a joui très fort dans ma bouche et ses mains dans mes trous. Elle m a fait lécher ses mains. Elle s est mise nue et est venue contre moi. Elle m a embrassé et nous avons fait l amour comme des folles. Je lui étais totalement abandonné, plus aucun tabou, elle a pu me faire tout, tout me demander et j ai léché, sucé, bu tout d elle.

Par Veronique - Publié dans : Sm
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Mercredi 6 février 3 06 /02 /Fév 15:05

Cela faisait des semaines que je ne l avais pas vu et j en étais très heureuse ainsi. Simon si jeune, si vicieux, si pervers. Je rentrais du travail, mon maître était absent pour raison professionnel. Ca a sonné et je suis allée ouvrir. J ai tout de suite eu le ventre noué lorsque j ai vu que c était Simon. Il était accompagné d une jeune fille de son âge, habillé de la tête au pied en gothique avec le maquillage qui allait avec.

 

Il est entré m écrasant pratiquement les pieds, je les ai laissé passé. Je n ai pas eu le droit à la moindre présentation ni mot. Ils attendaient dans le couloir. Je suis passée devant eux. C est à ce moment que Simon a retroussé ma jupe et que je me retrouvais à les devancer, mon gros cul à l air ne portant que des bas et un string. Je les emmenais dans le salon mais Simon m a fait signe vers les escaliers et j ai monté les escaliers eux me suivant toujours les fesses à l air. Nous nous sommes retrouvés dans la chambre d amis qui avait été transformé par mon maître pour nos séance sm. Simon connaissait l existence de celle ci.

 

J étais désormais au milieu de la pièce jupe retroussée. Elle s était installé face à moi dans le canapé et lui me tournait autour. Il a commencé à me donner des ordres et je me suis exécutée. Il souhaitait certainement montrer à son amie le pouvoir qu il avait sur moi. " Retires ton chemisier " " Sort tes mamelles du sg " " Vire ta jupe "

J étais maintenant en bas, string et sg avec les seins sorties devant eux. J étais pétrifiée et j obéissais.

 

Il continua " Prends ton string de chaque côté " " tires vers le haut " le string me fendait la chatte et la raie " plus fort " " retires ton sg " "  fouettes ton gros cul " " fouettes ta vieille vulve " " laisse tomber ton sg sur tes vêtements " " retires ta culotte salope " " donnes moi ta culotte " " pisse au dessus de tes vêtements " j ai du me forcer, je n arrivais pas ainsi debout devant eux nue juste avec mes bas. " dépêches toi salope " j ai pissé et le jet inondait mon sg et mes vêtements. Lorsque j ai eu fini " retires tes bas " " essuie tes traînées de pisse sur tes jambes " " mets les bas sur le tas ". Puis, il regarda son amie qui n avait rien dit jusque là et déclara " elle est à toi ". Il reniflait mon string que je venais de retirer et il est sorti de la pièce.

 

J étais seule, avec elle, si jeune, si fine, si bizarre dans sa tenue gothique et son maquillage qui l a rendait encore plus mystérieuse et sadique. J avais si honte d être ainsi devant elle et d avoir fait tout cela. Elle avait remarqué les chaînes et menottes qui pendaient du mur. Elle alla chercher la paire qui était fixé au mur, elle tira sur les chaînes et elle me menottât une cheville et un poignet. Elle alla à l autre mur et idem, je me retrouvais attachée , jambes bien écartées et les bras tendues de chaque côté de mon corps.

 

Simon est réapparu toujours avec mon string au nez et dans l autre main mes culottes que j avais porté ces derniers jours. J avais la tête baissée mais elle voulait voir mon visage et mes yeux. En regardant devant moi, j aurai pu éviter son regard vu sa taille mais je comprenais qu elle voulait me voir. Cela a été affreux de sentir sa main fine sur mon sein. Elle a commencé à le soupeser, le lever et le laisser retomber de tout son poids. Elle s occupait des deux maintenant, les malaxant, les tordant, pinçant les tétons et regardant ma réactions. Elle me les étiraient vers le bas ou le haut et aussi horizontalement.

 

Puis, j ai senti ses mains sur mon corps, elle me palpait, glissait dessus, me pelotant, me malaxant, c était affreux. Elle me claqua un peu les fesses. Puis elle glissa jusqu a mon entrejambes. C était ignoble d être ainsi offerte à cette gamine. Elle me massa la chatte et elle entra un doigt dedans. Elle a été surprise de découvrir que je portais des boules de geisha mais elle continua à me branler avec son doigt. D une main elle déculotta mon clitoris et de l autre elle s est mis à le masturber allant de tant à autre chercher de la mouille de ma vulve trempée. Je portais les boules depuis le matin. Je ne pouvais plus tenir et j ai joui sous ses doigts. Elle ne s est pas arrêtée de me masturber pour autant, je n en pouvais plus j avais le clito en feu mais elle continuais alors que je la suppliais d attendre un peu. J ai joui de nouveau, j avais la chatte inondée. Elle a arrêté.

Par Veronique - Publié dans : Sm
Ecrire un commentaire - Voir les 10 commentaires
Mardi 16 octobre 2 16 /10 /Oct 12:47

 

Je m exhibais désormais devant lui, je pissais dans mes dessous devant lui et il m urinais des seins au pied. Nous nous retrouvions souvent et j avais toujours plus envie. Je savais quant à lui qu il souhaitait toujours en voir plus de moi. J ai commencé à lui prêter mes culottes et sg que j avais porté un ou deux jours. Il me les rendait souillés de pisse et de sperme et je les portais ainsi parfois une journée finissant par me branler comme une folle dedans le soir.

 

C était la première fois que je me rendais chez lui. Aussitôt arrivé chez lui, à peine assise et une coupe de servi, j ai baissé les bretelles de mon bustier pour libérer mes mamelles, remonter ma jupe et j ai commencé à me caresser. Madame est chaude, il faut l arroser m a t il dit. Non ai je répondu l inonder. J ai retiré ma culotte pour qu il voit ma chatte. Je me suis accroupie au milieu de la pièce, jambes bien écartés et je l ai appelé à mon secours. Il a sorti sa queue, il a commencé à me pisser sur la poitrine. J ai demandé à ce qu il arrête ce qu il a fait et j ai demandé de pouvoir le prendre en main pour diriger. Il en a été très excité. J ai pris sa queue en main et il a commencé à pisser. J ai redresser sa queue et j ai ouvert la bouche. Il me pissait dans la bouche, ça débordait et coulait le long de mon cou, de mes seins. Il s est vidé ainsi et son jet m arrosait le visage. Lorsqu il a eu fini, je l ai gardé en main et j ai commencé à le branler. Pendant que de l autre main je me masturbais. Nous avons joui en même temps, il m a inondé de foutre le visage et les seins.

 

Il y avait une marre de pisse sous moi. J ai retiré ma jupe et mon bustier et j ai commencé à éponger avec mes vêtements à 4 pattes, jambes bien écartées. Je finissais d essuyer lorsque je l ai senti jouir sur mes fesses, ma raie et ma chatte. J ai remis mes vêtements et je suis partie pleine de foutre et de pisse. Arrivée à la maison, je me suis masturbée de nouveau et j ai goutté son sperme qui était toujours sur mon visage.

 

C était le jour de son anniversaire, j étais très excitée du cadeau que je souhaitais lui faire. Je ne savais si j allais réussir mais j avais très envie d essayer. Arrivée chez lui, je lui ai immédiatement offert mon premier cadeau, c était mes trois dernières culottes que j avais porté avec leur odeur et ma mouille. Je me suis déshabillée, donnée ma culotte du jour, j étais entièrement nue devant lui pour la première fois. Je me suis mise à 4 pattes et je me suis approchée ainsi entre ses jambes, il était assis dans un fauteuil et sa queue sortie. J ai pris pour la première fois sa queue en bouche et je l ai gardé ainsi. Dans un miroir derrière moi, il pouvait contempler mon gros cul, ma raie et ma chatte.

 

Il a vite compris son cadeau et il m a lâché un jet que j ai avalé. Je gardais sa bite en bouche les lèvres enroulant bien son membre, il n en revenait pas je pense et moi non plus de faire cela. Il a lâché des petits jets et je l ai tous avalé. Il s est vidé jusqu à la dernière goutte. C était à mon tour, je l avais toujours en bouche, j ai commencé à pisser par petits jets et à pousser. Je déféquais à 4 pattes, lui offrant ce spectacle dans le miroir tout en ayant sa grosse queue en bouche. Je l ai senti grossir dans ma gueule de salope pendant que je me vidais. Il bandait dur et je le pompais, le tétais . Il a joui très fort, son sperme venant s écraser au fond de ma bouche et j ai avalé bien sur.

 

Quelques semaines plus tard, c était à mon tour de fêter mon anniversaire. Il m avait offert un body porte jartelles et des bas. Je les avais mis pour lui avec par dessus juste un manteau. Je l ai rejoins au parking de notre rencontre. Sur le chemin qui nous emmenait aux chiottes abandonnés, il m a dit que c était une surprise et qu il souhaitait que je passe ce masque en cuir. J ai accepté malgré mes craintes. Il y avait des fermetures éclairs aux niveaux des yeux et de la bouche mais ils étaient fermés. Nous sommes entrés dans la pièce et j ai senti immédiatement l odeur si particulière qui m excitait tant. Je savais ou je me trouvais dans cette pièce malgré la masque qui me rendait aveugle , un corps sans tête.

 

Il m a retiré mon manteau , je n étais qu en bottes, bas et body. J ai senti son jet sur mes fesses mais très vite un second jet sur la cuisse, sur mon côté, puis un troisième et enfin un quatrième sur ma chatte. J étais entourée et on me pissait dessus. Je tressautais et me caresser le corps, j avais la peur au ventre mais mon excitation était décuplée. Ils ont eu fini mais très vite cela a repris quatre autres jets venez m inonder. Entre les deux , il m avait conseillé de m accroupir. J en recevais partout de ses jets. Puis ils ont eu fini et je me suis redressée mais à peine debout j ai senti des giclées venir s écraser sur moi, ils étaient en train de jouir sur moi et j en recevais de partout.

 

Quelques minutes plus tard, il m a retiré le masque, nous étions que tous les deux. Il m a dit " Bon anniversaire " et je l ai remercié. J étais debout dans une marre de pisse. Je me suis accroupie, j ai ouvert son pantalon, j ai pris sa queue en bouche et je l ai tétais. Je me caressais le corps de tous ses jus et sperme et je me suis masturbée tout en le tétant et qu il jouisse au fond de ma gorge. Je suis rentrée chez dans cette tenue et je me suis longuement caressée, jouissant très fort à chaque fois et m endormant dans ma tenue.

Par Veronique - Publié dans : Sm
Ecrire un commentaire - Voir les 10 commentaires
Mercredi 10 octobre 3 10 /10 /Oct 14:28

Avant de devenir la salope soumise que je suis désormais, j ai toujours eu un secret concernant mon plaisir du crade. Depuis toujours, j aime les chiottes publiques abandonnés sales et odorant des bois, aire de stationnement, des vieilles stations services ou même des parkings au bord de route ou les gens se sont avancés un peu dans la forêt pour se vider.

 

L excitation monte immédiatement en moi lorsque je sens cette odeur et que je découvre ces excréments et cette pisse, les urinoirs bouchés et les chiottes, turc ou pas, souillés. Je sais que je n en sortirai qu après mettre masturbé et avoir joui très fort. Je visite les chiottes, jupe retroussée, me masturbant à travers ma culotte et choisissant le plus sale. Je m accroupie alors et tout en continuant à me masturber je pisse a travers ma culotte ou parfois je l écarte.

 

J ai divers plaisir dans ces toilettes et je les vis de façon différentes selon mes envies, le lieu et la saison.

 

Lorsqu il fait très chaud, j aime y aller, l odeur est si forte à la limite des hauts de cœurs. Je me déshabille complètement et c est nue que je traîne dans ce chiotte abandonné allant de l un à l autre tout en me branlant. J ai la peur au ventre d être dans cette tenue mais l excitation est si forte. Je pisse et défèque tout en me branlant et je jouie toujours très fort. Puis je me rhabille et rentre à la maison. Il m arrive parfois lorsque je trouve un urinoir bouché qui dégueule de pisse de retirer ma culotte pour la tremper dedans puis la remettre. Très excitée parfois c est ma culotte et mon SG qui plonge dedans avant de les remettre.

 

Il arrive également que j y aille avec dans mon sac un collant et un maillot de bain une pièce très serrant. Je les plonge dans les urinoirs plein de pisse des autres puis je les passe, le collant d abord puis le maillot. Je suis trempée, je passe un manteau et je vais me promener ainsi au alentours. Je passe une main dans la poche décousue pour me masturber tout en me promenant. Je m arrête parfois pour lâcher ma vessie , sentir le collant et le maillot s imprégner, me couler le long des jambes et repartir. Il arrive également que je m arête pour pousser et je défèque dans le collant et maillot. Je sens alors mes étrons glisser le long de ma raie et faire un pâté. Je retourne alors dans les chiottes pour me finir et jouir puis je me déshabille , je nettoie comme je peux le collant et me rhabille sagement pour rentrer.

 

C est lors d une de ces séances que j ai rencontré ce black. Je revenais de ma promenade en collant et maillot de bain trempée de pisse des urinoirs et que j avais abondé de la mienne tout ça sous mon manteau et en me branlant. J étais dans le chiotte, j avais retiré le manteau et je me caressais tout le corps trempé tout en me masturbant le clito à travers cette tenue. J étais prête à jouir quand j ai senti un jet sur mes fesses. Je me suis retournée et j ai découvert une queue de black qui pisser à travers le trou dans le mur. Son jet atteignait désormais mon bas ventre , ma main et ma chatte. J ai joui comme jamais et j ai aussitôt eu la peur de ma vie.

 

Je ne me suis pas changée cette fois , j ai remis mon manteau et je suis sortie à toute vitesse fonçant vers le parking. Arrivée à ma voiture, il m avait rattrapé. Il m a déclaré qu il m avait vu tremper mes affaires dans les urinoirs puis il m avait suivi discrètement et qu il avait remarqué que suite à mes arrêts, il y avait des petites flaques d urine. Il s excusa de son comportement dans les chiottes mais il n avait pas pu se retenir et il semblait que j avais apprécié. J étais transis de peur. Je ne savais pas quoi répondre. Il finit par me dire qu il était voyeur et que côté uro il aimait donner. Il m a donner sa carte pour que je le rappelle au cas ou. Je l ai prise et je suis partie. J ai mis du temps à retourner à mes petits jeux mais l envie est si forte que j ai recommencé. A chaque fin de séance, je ne pouvais penser à autre chose qu a sa queue lorsqu il m avait pissé dessus et je jouissais mais moins fort que cette fois là.

 

Quelques mois s était passé lorsque j ai retrouvé sa carte dans mon sac à main. Je ne sais pas ce qui m a pris mais je l ai appelé. Nous avons discuté, il regrettait de ne plus me voir, il insistait sur son côté juste voyeur et donneur. J ai fini par lui donner rdv. Nous nous sommes retrouvés là bas, j ai fait comme a mon habitude lui était dans l autre toilette désormais puis nous sommes allés nous promener et à chacun de mes arrêts j écartais le manteau pour qu il me voit pisser dans mon collant et maillot. Puis retour aux chiottes chacun de son côté, je me masturbais, je voyais sa queue et lorsqu il démarra à pisser, j ai présenté mes fesses et lorsque je me suis retournée il m inondait abondamment la chatte et je jouissais vite et extrêmement fort. Nous nous retrouvions régulièrement pour nos petites séances toujours à ma demande.

 

Nous étions très complices dans ma déviance. Nous passions parfois longtemps au téléphone à discuter de tout et de rien et d imaginer des scénarii sur ses fantasmes de voyeur et les miens de pisseuse et de receveuse. Nous avons donc fait évoluer notre relation. Toute la journée , j avais été anxieuse et excitée de le retrouver après le travail. Je portais des bottes, un collant, une culotte, un sg, un chemisier et une jupe. Je m étais surprise à penser à lui ou du moins au scénario que nous avions prévu et plusieurs fois je m étais caresser la chatte sous la jupe au bureau.

 

Il était l heure. J étais très excitée et j avais peur à la fois. Je sentais que ma culotte était mouillée de mouille. J ai fermé ma porte de bureau, j ai retiré ma jupe et mon chemisier. J ai mis mon imperméable et je l ai rejoins. Je lui avais donné rdv au dernier sous sol d un parking dans les escaliers peu utilisé par les chauffeurs mais ou il puait la pisse. Il était là. J ai retiré mon imper et je suis apparue en bottes, collant, culotte et sg. J ai commencé à me caresser debout devant lui me tournant et je pissais. Lorsque j ai eu fini de pisser, il a commencé sa contribution sur mes fesses, je me tournais pour recevoir partout sur ma chatte, mon bas ventre et mes cuisses. J ai joui très fort encore une fois. Nous avons été d accord que la prochaine fois mes seins seraient inondés également. Il avait une très grosse vessie et il m inondait abondamment.

 

Nous nous étions encore une fois mis d accord sur un scénario. C est ainsi que j ai pris dans un seau de pisse que j avais récupéré d un urinoir, un collant et un sg qui y baignaient depuis la veille. Je les ai passé avec une paire de bottes mais sans culotte et mon imper. C était la première fois que je portais un collant sans culotte. J étais gênée et excitée mais surtout trempée. En marchant, le tissu du collant me frottait le clito et ma mouille commençait à tacher le collant. Je l ai rejoins en ville dans cette tenue mortifiée de peur et d excitation. Nous avons pris le métro. A un moment, il était derrière moi. J ai senti un jet sur mes fesses, il avait écarté l imper et il me pissait sur les fesses doucement. J avais la main dans la poche me caressant pendant ce temps. Cela me coulait sur le cul, dans la raie, vers ma chatte et le long de mes jambes. Une marre se formait entre mes jambes. Il s est arrêté. Quelques minutes plus tard, nous avons repris le métro dans l autre sens et là, j ai écarté l imper pour qu il pisse sur ma chatte, mon ventre et mes cuisses. Nous sommes revenus à la surface et nous sommes allés derrière une église au coin des plus nauséabond. J ai ouvert mon imper et j ai commencé à me masturber, j étais très excitée, je pissais devant lui, il a sorti sa queue mais il n a pu me donner que les quelques derniers jet. Il s était totalement vidé dans le métro sur moi et je ne lui en voulait pas mon excitation était à son comble. Il se caressait néanmoins et il a vite bandait, c était la première fois que je le voyais bander et se branler. J ai laissé faire. Je commençais à jouir lorsque j ai vu ses longs jets de sperme sortir de sa queue et venir s abattre sur mon collant au niveau de mes doigts et de ma chatte . J ai fini de me branler avec son sperme à travers le collant et j ai jouie comme une folle.

Par Veronique - Publié dans : Sm
Ecrire un commentaire - Voir les 11 commentaires
Mardi 19 décembre 2 19 /12 /Déc 10:12

Suite à l’achat des cravaches , nous nous sommes rendu chez elle. Elle habitait une maison dans un village pas très loin de chez nous d’ailleurs. J’étais complètement nue sous mon manteau juste ce gros collier de chienne, cette laisse et une paire de bottes. Il sonna et elle ouvra. " Je vous attendait " dit elle. On la découvrait en bottes haut talon, bas, body jartelles en cuir, une lanière séparant ses magnifiques fesses et une poitrine superbement mis en valeur dans ce body. Nous sommes allés dans le salon. Il m a fait retiré mon manteau.

Elle " j’avais dit juste un collier et une laisse non ?"

Lui "  Oui pourquoi "

Elle " Alors pourquoi le manteau et les bottes " " c’est vous qui n’avait pas compris ou elle qui n’a pas voulu ? "

Lui "c’est moi excusez moi, nous débutons " et j’ai retiré mes bottes

Elle : OK

Elle : c’est quoi pour vous ça et elle montra

Lui : ma femme

Elle : non je veux dire là maintenant quand vous êtes Maître ? Une salope, votre salope ? Votre soumise ? Votre chienne ? c’est quoi pour vous ?

Lui : une truie

Elle : ça lui va bien

Lui : une vieille grosse truie que je veux voir devenir une bonne vieille grosse truie

Elle : une vieille grosse truie, je n en doute pas ! Bonne il faut voir.

 

Elle servit un whisky à mon maître et une coupe à elle. Elle s’assis et lui demanda "  une truie c’est pas à 4 pattes normalement ? " Il me tira sur la laisse et je me suis mise à 4 pattes. Elle a demandé à ce qu’il me fasse marcher devant elle pour qu’elle voit la grosse truie qu’il avait à lui présenter. Puis elle l’invita à s asseoir et ils discutaient alors que je continuais à déambuler devant eux avilie et dans cette position dégradante. Ils se sont mis d accord que pour cette première séance SM, il m’offrait à elle totalement et qu’il regarderait pour apprendre. Elle lui avait demandé si il y avait des limites et il lui avait répondu aucune pour cette fois. Il était trop excité de découvrir cette pratique. Elle lui servit un whisky et lui donna la bouteille alors qu’elle se servait une nouvelle coupe et qu’elle l a bu d’un coup. Elle attrapa la laisse et me tira d’un coup sec en me disant allez viens la truie.

 

Elle se pencha et me serra plus fort le collier. Aussitôt qu’elle tirait sur la chaîne je ne pouvais plus respirer. Mon mari pardon mon maître nous suivez. Elle nous emmena dans une pièce au fond de la maison. Cela ressemblait à la salle des tortures, il y avait des chaînes, des croix en bois de toutes formes et dans tous les sens. Il y avait également une chaise avec un gros god fixé dessus. Elle m amena devant et m’ordonna de m’asseoir dessus. Je me suis relevée, j’ai enjambé la chaise, je me baissais et j’écartais ma vulve pour avoir le god bien en face de ma chatte. J’ai reçu un aller retour de gifle " tu ne te touches pas sans mon ordre ! à t elle hurlait, les bras le long du corps et tu t assoies et une nouvelle paire de gifle. Je me suis abaissée mais je ne m empalais pas assez vite sur ce god et je recevais une volée de gifles pendant ce temps. Je serrais les dents et retenais les larmes. J’étais enfin assise la chatte empalée sur le god.

 

Elle proposa à mon maître de l’aider et il accepta. Elle passa deux sangles autour de la chaise et de mes cuisses au niveau des genoux et du haut de mes cuisses. Je ne faisais plus qu ‘un avec la chaise. Il y avait une petite manivelle sur le côté et elle lui demanda de la faire fonctionner. Un god remontait traversant le trou de la chaise et venant buter sur ma raie. C’est bloqué répondit il et elle me gifla de nouveau répondit mais non c’est cette grosse truie qui n’a pas encore le cul ouvert. Toi tu force sur la manivelle et elle elle va se trémousser comme elle sait si bien le faire et ouvrir son cul. Je me trémoussais comme je pouvais essayant de présenter mon anus au mieux de ce god qui me forcé le passage. Ca y est c est plus facile dit il, elle me gifla de nouveau et ordonna à mon maître de remonter la manivelle le plus vite possible. C’est ce qu’il a fait et je me suis faites enculer d’un coup. Je n en pouvait déjà plus. Là, elle a pris son temps est à continuer à me gifler jusqu a ce que je pleure à chaude larmes. Mon maquillage coulait et je ne pouvais plus retenir mes pleures.

 

Puis elle a commencé à me cravacher les cuisses, les seins, la chatte. Elle m a libérez de la chaise mise à 4 pattes et à utiliser différentes cravaches sur tout mon corps. Mon maître a joui très fort devant elle et elle m a rendu à lui ainsi. Ce n’était qu’une première rencontre.

Par Veronique - Publié dans : Sm
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires

Images aléatoires

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus