Mercredi 19 décembre 3 19 /12 /Déc 13:37

Je suis ainsi devenue une branleuse, la branleuse de Pierre, l ami de mon mari. Il ne se passait plus un jour sans que je le masturbe, qu il me pelote et qu il me gicle sur mon collant ou mes culottes. Je le branlais partout dans les chiottes, en forêt, à la piscine, dans la voiture, au cinéma etc… et à tout heure.

 

Ce matin là, je l ai croisé en arrivant au travail sur le trottoir, il travaillait dans le quartier. Ce n était pas prévu que nous nous voyons ce jour et je l avais masturbé la veille midi. Nous nous sommes bisés comme des amis mais il enchaîna immédiatement, je n en peux plus, j ai mal aux couilles tellement elles sont pleines. J ai accepté qu il vienne dans mon bureau.

 

J ai fermé la porte à clé et il a sorti aussitôt sa queue et ses couilles. En effet, elles étaient grosses et pleines. J ai commencé à le masturber et à lui caresser les couilles pendant qu il avait entrepris de me peloter. Tu es drôlement sexy aujourd hui tu vas allumer des feux a t il déclaré ? Pourquoi ? ai je répondu . Ton pantalon moulant taille basse qui laisse apparaître ton string, string dont on voit la forme sortir de ta raie à travers le pantalon et ta chatte moulée dans ce pantalon si fin et moulant qu il t en dessine la vulve. J ai eu un moment de honte, je n avais pas remarqué tout cela en m habillant le matin. Je n avais pas le choix lorsqu il a été prêt à jouir, j ai baissé mon pantalon et mon string juste sous les fesses et il est venue se vider directement sur ma chatte. C était la première fois ainsi. J ai remonté mon string et mon pantalon, j étais inondée.

 

Il est parti juste après. J ai passé une main sur ma vulve à travers le pantalon et j ai joui. Une grosse auréole s était formée à mon entrejambes, une marque de tout le sperme que j avais reçu et que le string ne pouvait absorber à lui seul. Je me suis masturbée plusieurs fois ainsi derrière mon bureau. Le soir à la maison, je suis allée au toilette et j ai pissé à travers le pantalon tout en me masturbant j ai joui très fort. J ai continué à porter cette tenue de temps à autre malgré ce qu il m avait déclaré.

Par Veronique - Publié dans : Hélène
Ecrire un commentaire - Voir les 15 commentaires
Retour à l'accueil

Images aléatoires

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus