Mercredi 22 août 3 22 /08 /Août 12:37

J arrivais chez Madame Dédé. Elle ouvre la porte, elle m attendait. Elle semble très excitée à ma venue et certainement aux projets qu elle me réserve.

 

Moi : Bonjour Maîtresse

Elle : Bonjour sale chienne

 

Nous traversons la maison et la cour pour rejoindre un hangar. Une partie du hangar lui est réservée et deux pièces. Elle ouvre avec une grosse clé la porte de la dernière. C est sa pièce personnelle.

 

Elle : ils t ont baisé, salope ?

Moi : Oui , maîtresse

Elle : ils t ont enculé, grosse vache ?

Moi : Oui , Maîtresse

Elle : Tu les a sucé, vieille pute ?

Moi : Oui, maîtresse

Elle : tu pues la mouille, le sperme et la pisse, sale truie

 

Je revenais de chez oldman où lui et Dédé, durant 2 heures non stop, m avait baisé, enculé, que j avais sucé et ils m avaient pissé dessus. J avais juste remis ma petite robe pour la retrouver et c est elle qui avait décidé du moment et des conditions. J ai retiré ma robe pour me présenter nue et souillée devant elle. Elle avait retiré sa robe et apparaissait en bas, guêpière et culotte. Elle m a passé une main sur la chatte et m a ramené de la mouille et du sperme à lécher.

 

Elle : Ici, c est mon jardin secret. Jamais Dédé ni est rentré, je viens ici depuis des années, confectionnant des objets de plaisirs, attendant la soumise de mes rêves. J attends depuis si longtemps. Nous allons pouvoir vérifier si tu acceptes tout. Tu es dans l antre du sadisme. Tu peux encore refuser mais pour ma part ce n est pas le petit moment dans le bois avec toi qui m empêchera d aller tout raconter à ta famille. Si tu restes , il n y aura que moi pour décider d arrêter et je ferai tout ce que je veux de toi. Attends toi à souffrir, à être martyriser sans limite selon ma volonté. Je préfère être sur que tu comprends bien.

Moi : Oui, Maîtresse, j ai compris

Elle : Souhaites tu t offrir à mon sadisme ?

Moi : Oui, Maîtresse, j offre mon corps à votre sadisme.

Elle : Bien, je veux qu au début, tu sois libre et que tu t offres ensuite je sais que je devrais tacher pour continuer

Moi : Oui Maîtresse, je ferai de mon mieux

Elle : Il vaut mieux petite salope, mets toi à 4 pattes sur cette petite table et écartes tes jambes de vieille chienne

 

Je me suis installée comme elle le souhaitait. Elle a ouvert une armoire et j ai découvert de nombreux objets qu elle avait fabriqué en bois et cuir. Elle a pris un martinet et a commencé à m en assener quelques coups sur tout le corps. Puis, elle a pris un god ceinture, le god était formé d un morceau de bois au bout arrondi. Elle l a passé et est venue derrière moi. J aurai apprécié qu elle le mouille ou me le fasse sucer mais elle ne semblait pas le vouloir. Elle a placé le morceau de bois au bord de ma chatte et m a prise ainsi. Elle me limait désormais. Le bois était de taille et de diamètre sensiblement identique à une bite. Elle s est arrêtée et est venue me faire sucer le morceau recouvert de mouille et de sperme. Lorsqu il a été propre, elle est retournée derrière moi et elle m a enculé. Elle me défonçait le cul a grand coup de boutoir, je serrais les dents. Elle est revenue dans ma bouche pour faire nettoyer le bois maculé.

 

Puis, elle m a mis des pinces aux seins. Ce n était pas des officiels, elles me perçaient les tétons, elle a ajouté des poids. Les poids se balançaient de chaque côté de la table et mes seins étaient étirés. Elle a changé de god ceinture pour un bois plus long et plus épais. De nouveau elle est venue dans ma chatte me limer et me faire nettoyer le bois puis dans mon cul. Elle se défoulait dans mes trous comme une déchaînée. Je poussais des petits cris. Je ne pouvais pas tous les retenir malgré que je me mordais les lèvres. Après le nettoyage d usage suite au passage dans mon cul, elle m a remis des poids aux seins.

 

Elle a changé de god ceinture mais cette fois ce troisième le bois était disproportionné tant en taille qu en diamètre. Je pensais que c était pour me faire peur. Mais elle me le présenta à la vulve et elle me força la chatte. Ca rentrait mal, si gros, cela m écartelait la chatte. Elle m encourageait tout en me claquant les fesses. " Ouvre toi sale chienne, montres à ta maîtresse que tu veux t offrir à elle " Elle m a forcé et j ai hurlé, elle me limait malgré mes plaintes. Elle s est arrêtée et à pris un genre de gros œuf en bois avec une lanière. Elle m a mis l œuf dans la bouche et a attaché la lanière derrière ma tête. Elle a donné un coup de pied dans les poids qui pendaient . Puis, elle est revenue dans ma chatte, me forçant de nouveau, me violant. Elle en est sortie et m a libéré la bouche pour que je suce ce gros morceau de bois qui venait de me violer la chatte. Je l a supplié d arrêter tout en léchant comme une gourmande le manche.

 

Elle m a attaché les chevilles, les genoux et le haut des cuisses solidement, je ne pouvais plus bouger puis les mains. Je pense qu il vaut mieux pour maintenant a t elle juste dit. Elle a présenté le bois énorme sur mon anus. Je l ai supplié de ne pas faire cela, que ça ne rentrerait pas, que je ferai ce qu elle voudrait mais pas ça. J étais attachée, je ne pouvais bouger et elle avait appuyé le god contre mon anus dilatée. Elle m a attrapé les hanches et elle a poussait. J ai hurlé, gueulé, elle a réussi à entrer me violant l anus, me l explosant. Elle est sorti de mon cul, je pleurais, elle m a fait lécher cette énorme manche sale de mon cul et de sperme restant des autres. Elle a beaucoup apprécié mes larmes. Elle m a remis l œuf dans la bouche et attaché. J avais du mal à respirer avec. Elle est reparti dans mon cul , et de grand coup de boutoir, elle s est déchaînée jusqu a jouir, elle hurlait de plaisirs.

Par Veronique - Publié dans : Oldman
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

arrive pas a te joindre par ton mail donne un autre tes lecture me fait bien bandé
commentaire n° :1 posté par : jeff le: 22/08/2007 à 20h40
vraiment trop douce avec toi sale truie
commentaire n° :2 posté par : mimi le: 01/04/2008 à 10h12
oui!!!tu et une super salope comme j'aime.
 bis
commentaire n° :3 posté par : doudou le: 11/03/2009 à 23h35

Images aléatoires

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus