Lundi 20 août 1 20 /08 /Août 12:55

Après cette séance d essai de tenue à l intérieur, il m a fait mettre juste un manteau par dessus. Je portais donc des bottes, des bas, un collier et cette guêpière qui me laissait les seins libres et pendants. J avais la chatte intégralement rasée et les jartelles me zébraient mon gros cul.

 

Nous sommes partis en voiture, je devais garder mon manteau ouvert et sur la route, les camionneurs pouvaient profiter du spectacle de ma tenue, les jambes écartées, la chatte lisse et mes seins offert à leur vue. J étais affreusement gênée et je préférais fermer les yeux. Mon mari me faisait part des appels de phare qu on lui faisait lorsqu il avait fini de doubler lentement les camions. J avais la peur au ventre et j étais morte de honte de me montrer ainsi.

 

Nous sommes arrivés dans un bois, là je suis descendue et j ai du prendre différentes poses pendant qu il me prena

Par Veronique - Publié dans : grandeplantureuse
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Images aléatoires

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus