Jeudi 2 août 4 02 /08 /Août 12:46

J ai ouvert cette troisième lettre immédiatement et j ai pu lire :

 

Bien, vous venez de passer la première étape de votre mise à l épreuve.

 

La suivante se passera comme nous le faisons habituellement dans votre bureau si ce n est qu aujourd hui c est Pierre qui me remplacera.

 

Continuez , vous êtes sur la bonne voie pour me revoir.

 

Oldman

 

Je ne pouvais pas, c était plus fort que moi mais j ai néanmoins attendu Pierre qui m a rejoins dans la rue. Après tout ce que je venais de faire depuis le matin et la veille. Nous marchions l un à côté de l autre, je pensais à Oldman, à ce que nous avions fait ensemble, à son âge et je me retrouvais avec ce gamin, je pouvais être sa mère. Il avait tant vue de moi et des vices d Oldman et de moi. Nous n avons pas parlé durant tout le trajet, j avais l impression d être emmené à l échafaud, à l abattoir à salope. Il était si jeune et petit. Il m arrivait sous l épaule.

 

Nous étions dans mon bureau et je devais réaliser ce que d habitude je faisais avec Oldman. Pierre a essayé de détendre l atmosphère lourde qui régnait.

 

Pierre : " c est bien madame "

Moi : " Quoi ? "

Pierre : " Vous avez laissé votre culotte sur le bureau. Je pourrai le dire à Mr Jean "

Moi : " Oui, merci, c est gentil "

Pierre : " Vous savez , je suis très gêné mais c est une demande de Mr Jean et je ne suis pas situation de refuser "

Moi : " Oui, je comprends, arrêtez de parlez, vous savez ce qui se passer ? "

Pierre : " Oui, Mr Jean m a dit ce que vous faites et ce que vous attendez "

 

Mes jambes flageolaient, j allais perdre la tête. J ai commencé à prendre des poses devant lui, à m exhiber, être obscène. J essayais de ne pas le regarder et de penser à oldman. Je me suis retrouvée debout devant lui en bas, Porte jartelles, les pies sortis du SG pendant et lourd, les jambes écartées. Il s est approché et a commencé à me caresser les cuisses de ses petites mains et ses doigts si fin. J ai frissonné, j étais morte de honte. Il a commencé à me caresser le sexe.

 

Il s est excusé de ne pas avoir l expérience de Mr Jean et me proposait de l aider. Je lui ai répondu de se taire et de faire ce qu il avait à faire. Nous devions ressembler à une jument avec son jockey. Il me fouillait la chatte désormais, il branlait le clito , soupesait mes pies les laissant retomber, me pincer les tétons, ses doigts visitaient maintenant ma vulve, mon anus. Il m a claqué les fesses et la chatte. Ce petit salaud frappait plus fort qu Oldman mais j ai serré les dents et je n ai rien dit. J ai joui ainsi sous ses doigts comme une chienne lubrique.

 

Il m a donné ses doigts à lécher et je les ai nettoyé. Puis, je me suis agenouillée et je l ai libéré de son pantalon et de son caleçon. Si avec Oldman, je découvrais une belle queue molle là elle était des plus tendu. Oldman avait raison cette bite était hors catégorie. Si il avait la taille d un jockey, il était monté comme un poney et sa paire de couilles était en conséquence.

 

Je l ai pris en bouche. Elle était vraiment énorme et longue. Je le pompais et je lui ai caressé ses grosses couilles. Je venais de commencer lorsqu il m a surprise. Il a giclé très vite et puissamment. J ai pas pu tout avaler, je suis tombée en arrière alors qu il continuait à jouir. De longues giclées de sperme venaient s écraser sur mes seins, mon ventre et ma chatte. J avais l impression qu il ne jouissait pas mais qu il pissait tant c était important. Il a eu fini, je l ai repris en bouche. C était vraiment gros. Je le suçais pour le nettoyer et le sentir mollir dans ma bouche et en finir avec cette mise à l épreuve.

 

Il ne débandait pas, toujours aussi dur, si rigide. Je lui malaxais ses grosses couilles tout en le pompant. Il a joui une nouvelle fois et j ai réussi difficilement à avaler malgré un peu qui débordait de ma bouche et coulait sur ma gorge. Je continuais et une troisième fois, il s est vidé dans ma bouche. J allais être noyer de sperme à cette cadence. Il a enfin débandé. Je me suis rhabillée sans m essuyer comme le souhaitait Oldman, les seins trempée de sperme dans mon sg, le string inondée de mouille et de foutre.

 

Oldman m a téléphoné dans l après midi pour me féliciter et me donner un prochain RDV.

Par Veronique - Publié dans : Oldman
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Images aléatoires

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus