Lundi 30 juillet 1 30 /07 /Juil 14:04

J avais rendez vous avec cet homme. Je ne le connaissais pas, je ne l avais jamais vu. Il se faisait appeler oldman et il m avait indiqué qu il avait 78 ans cela faisait tellement d écart d âge. Sur le chemin, je sentais la honte et l humiliation me remplir. J avais accepté son scénario et ses conditions sans rechigner.

 

Je suis arrivée à sa porte et j ai sonné. C est un vieux monsieur qui m a ouvert, cet homme marqué par le temps et l âge, bien plus petit que moi, bedonnant, le visage ridé et une couronne entourée son crane chauve.

Moi : "  Bonjour, je suis la grosse salope vicieuse qui souhaite se faire essayer par oldman " ainsi avait il choisi que je me présente.

Lui : " Oui, je me doute, entrez "

 

Nous étions au salon, il m a servi une coupe. Je me suis levée et j ai déambulé devant lui prenant des positions pour qu il découvre mes bas, mes jartelles, mon cul… Puis, j ai ouvert la petite robe pour qu il me voit dans cette guêpière en fine résille , les jambes gainées dans les bas, mes grosses mamelles lourdes et pendantes et ma vieille chatte rasée intégralement ainsi que mon gros cul. J avais si honte, c était si humiliant de m exhiber ainsi devant cet vieil homme.

 

Je me suis assise et j ai continué à prendre des positions pour qu il découvre intégralement mon corps de grosse salope vicieuse.

Il m a rejoint sur le canapé. J avais la peur au ventre mais les jambes écartées. Il a glissé sa main sur ma cuisse gainée et est remonté doucement vers la chatte. J ai eu un petit sursaut lorsque ses doigts sont arrivés sur ma chatte. Il a commencé à me caresser la chatte et me branler le clito pendant que son autre main s occupait de mon sein.

 

Lui : " tu aimes t exhiber à de vieux monsieur, n est ce pas "

Moi : "  Oui, monsieur "

Lui : " Tu adores montrer ton corps, tes seins, ton cul, ta chatte, tes parties les plus intimes aux vieux "

Moi : " Oui, monsieur, je suis une grosse salope vicieuse, je suis une vieille grosse truie "

Lui : " Non pas vieille mais une grosse chienne oui ou vache aux gros pies pendants et lourd, avec un bon gros cul et une chatte rasée de sale petite pute "

Moi : " Oui, monsieur, je suis tout cela "

Lui : " Tu as la chatte déjà trempée, ça ruisselle jusqu a ton anus "

 

Il me fouillait désormais la chatte.

 

Lui : " tu aimes que l on te fouille la chatte ? "

Moi : "  Oui, monsieur "

Lui "  et le cul "

Moi " aussi oui "

Lui "  tu aimes te faire enculer "

Moi "  oui , monsieur "

 

Il m a alors enfoncer directement un doigt dans l anus.

 

Lui "  et tu suces et avales ? "

Moi "  oui monsieur je fais tout "

 

Il me fouillait désormais la chatte , le cul et me pelotait les seins, les martyrisant ce qu il fallait. Il m a branlé jusqu a ce que je jouisse sous ses doigts qui me défonçaient la vulve et le cul. Il a léché ses doigts plein de ma mouille. Je l ai déshabillé et je suis venue entre ses jambes pour prendre sa bite toujours molle en bouche. J ai commencé à sucer cette bite toute ridée et molle. Il m a lâché un petit jet d urine que j ai avalé mais j ai continué. Il a pris une pilule et je pompais ce morceau de viande, lui léchant les couilles, le branlant et le reprenant en bouche.

 

Il bandait dur désormais comme un taureau et j avais une très belle bite en main plutôt en bouche maintenant. J ai du m allonger sur la table et il m a pris la chatte. Il me limait comme un sauvage me défonçait la chatte. Il est sorti sans préparation il m a enculé d un coup à fond. J ai hurlé. Il a recommencé à me labourer le cul comme il venait de le faire pour ma chatte sans ménagement . Il me tirait les seins, les pinçait, me claquer la vulve, les fesses et les cuisses. Nous avons joui ensemble.

 

Il s est assis et je suis revenue entre ses jambes pour lui nettoyer sa queue souillée. J ai continué à le pomper, il m a repoussé à un moment et il se branlait devant moi. J avais la bouche grande ouverte et j ai reçu ses giclées de foutre au fond de la gorge et un peu sur le visage. Lorsqu il a eu fini, je l ai repris en bouche pour lui essuyer le reste du sperme sur sa queue. Il a débandé dans ma bouche.

 

Mais le scénario que ce vieux monsieur m avait concocté n était pas fini. Je l ai suivi à la salle de bain. Là, assise en travers la baignoire, en guêpière et bas, les seins pendants par dessus, les jambes écartées offrant ma vieille chatte rasée luisante de mouille, il a commencé à me pisser dessus, trouvant ma bouche ouverte, mes seins ainsi que ma vulve. Il s est vidé sur moi. Je ne me suis pas essuyée et j ai remis ma petite robe avant de nous quitter.

 

Oldman m a remercié, il était content de m avoir découverte et de mes services. Je l ai également remercié. Il était heureux qu une vieille salope vicieuse comme moi prenne en considération les vieux hommes. Il me proposait de m en faire rencontrer en plus de lui et j ai accepté.

Par Veronique - Publié dans : Oldman
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Images aléatoires

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus