Jeudi 26 juillet 4 26 /07 /Juil 14:05

En ce jour de fête, j avais décidé de la tenue de ma belle sœur. Il faisait beau et chaud. J avais choisi ces vêtements dans ceux que nous avions acheté la veille. Une jupe très courte, un string et sg à balconnet et un chemisier devenant transparent selon la lumière. Pour ma femme une minijupe et un chemisier sans culotte ni sg. Ainsi, lorsqu elles étaient assise , elles m exhibaient le charme de leurs entrejambes à volonté.

 

L après midi, j ai demandé à Anne d aller mettre ses boules de geisha dans sa chatte. Je passais de temps à autre ma main sur son cul mais je n allais pas plus loin alors que je sentais qu elle ne demandait que cela. Je me rabattais sur ma bonne vieille truie, toujours prête et humide. Il fallait reconnaître que j avais les couilles pleines et que j attendais vraiment le soir pour en faire profiter ma belle sœur mais pour l instant je la laissais attendre ce qu elle ne savait pas.

 

Mon beau frère est arrivé pour la soirée. Tout le monde avait travaillé pour cette soirée. Les filles sont allés se faire belle mais je leur ai interdit de se laver la chatte. Anne ma belle sœur est arrivée dans la grange lieu de la soirée, magnifique. Elle portait ce que j avais choisi, une petite robe légère, le sg à balconnet avec les tétons sortis, un PJ, des bas fins et un string. Je lui ai signalé que le string n était pas dans le sens que je souhaitait. Aussi, elle l a mis le devant derrière ainsi je pouvais voir sa chatte cisaillée par le tissu. Elle portait toujours ses boules. Quant à ma femelle, elle portait également une petite robe mais sans culotte ni sg en revanche un plug dans son cul et deux paires de boules de geisha l emplissait. Les invités sont arrivés.

 

La fête battait son plein en cette nuit. Ma femme se faisait peloter dans un coin par un oncle assez vicieux. Je lui avait interdit de rejeter les avances de quiconque quoi qu ils fassent ou demandent et l oncle le découvrait en ce moment. J ai emmené Anne à l étage. Elle a retiré sa robe, sortie ses seins complètement du SG, je l ai fait mettre au bord, en appui sur ses avant bras avec vu sur la fête. Les jambes bien écartées, elle s est mise à se branler à travers le petit string. La vue de son cul zébré des jartelles, de ses cuisses gainées des bas, de ses mamelles pendantes tout cela au dessus de la fête m excitait énormément. Sa chatte était trempée et le string inondée, les boules avaient fait leur travail.

 

Pour la première fois, j allais la toucher, j ai sorti ma queue et j ai commencé à la faire glisser sur sa chatte trempée, je m enduisait la bite de sa mouille. Elle m encourageait disait " oh oui, vas y , prends moi, retire les boules et prends moi ". Ma queue était désormais bien huilé de sa mouille. J ai écarté le string et j ai présenté mon gros gland turgescent sur son anus. Elle a protesté, fuyant, refusant, je lui ai dit " c est là, maintenant, ou on arrête tout " je savais que mon beauf n avait pas le droit de la sodomiser, elle était contre. Elle a protesté encore et je lui ai rappelé que c était ça ou tout était fini. Elle s est replacée, je suis entré dans son cul doucement, elle était serrée , un délice. Je l ai limé longuement, sortant et reprenant son cul, elle poussait des petits cris de plainte mais elle a joui trois fois avant que je ne la remplisse de tout mon foutre. C était un bonheur de lui prendre le cul à ce moment, en ces lieux, en voyant tous ses gens dessous nous. Je suis sorti de son cul magnifique et je lui ai placé un petit plug. J ai amené ma queue à sa bouche et elle a fini par la prendre et la nettoyer. Sa formation commençait vraiment.

Par Veronique - Publié dans : Le Maître et sa belle soeur
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Images aléatoires

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus