Jeudi 28 juin 4 28 /06 /Juin 15:26

 

Elle était devenue accro à nos discussions téléphoniques et je les évitais parfois pour la faire languir . Cela fonctionnait très bien et je pouvais être plus cru avec elle après l avoir fait attendre ou rabrouer quelques jours. Tout comme ma femme , elle est grande et plantureuse. J adore les grandes et leurs formes voluptueuses , j en ai une bien bonne à la maison mais celle là me tentait également, alors que Babette et Claudie ne sont que des partenaires de jeux pour ma chienne et moi.

 

Revenons en à ma belle sœur, cette petite cochonne dont j allais en faire ma salope. Je connaissais son environnement de travail, elle était standardiste dans une boîte, foutue dans un cagibis avec une fenêtre avec store donnant sur la rue. Cela faisait une semaine que lorsqu elle appelait, je lui répondais " est ce fait ? " et elle répondait " non mais attend " et je raccrochais avant la fin de sa phrase. Cette fois, elle a répondu oui. Bien ai je répondu et dis moi tout maintenant.

 

Elle commença comme je lui avais appris :

 

Je porte les bottes noires à talon, un collant fin noir, un jupe courte mi cuisses, un sg noir en dentelle et un chemisier blanc. Je n ai pas de culotte parce qu avec des bottes on ne porte pas de culotte et aussi parce que je suis une cochonne. Mes seins sont sorti du soutien gorge et pendent. Ma main me branle le clito, me caresse la chatte et va me tordre les tétons, je me branle ainsi pour toi. Mon collant est humide de mouille et d un peu de pipi comme tu m interdis de m essuyer. Le collant me frotte le clito a chacun de mes pas et m excite fortement.

 

C est très bien lui ai je dis mais est ce fait ?

 

Oui, c est fait mais c est tellement gênant a t elle répondu.

 

Dépêches toi lui ai je dit ou je raccroche.

 

Il (son mari) n a pas accepté de me raser, il aime ma chatte velue. Mais comme tu m as obligé à la tailler , je l ai plusieurs fois supplier pour des raisons d hygiène ai je même prétexté sinon je le ferai seule lui ai je répondu. Il m a dit de me démerder. Comme tu m avais interdit de le faire seule, j ai demandé à un de nos amis de me faire le maillot et il a tout de suite accepté.

 

Racontes , dépêches toi !

 

Oui, oui , j ai si honte de moi.

 

Vas y !

 

Suivant tes conseils, je l ai reçu chez nous en l absence de Paul (son mari). J étais affreusement gênée, j avais tout préparé. Nous avons bu un verre puis un second parlant de choses et d autres, le matériel était près sur la table. Il fallait que je me décide mais c est notre ami qui m a dit allez on y va. J ai eu une bouffée de chaleur et je suis allée à la table. J ai retiré ma jupe et ma culotte restant en chemisier, sg et bas. C était la première fois que je me montrais ainsi à un autre homme que Paul.

 

Je me suis allongée sur la table, je pensais à toi, je le faisais pour toi, j avais le ventre noué. Il m a dit que cela allait bien se passer. Il a barbouiller ma chatte velue de mousse et j ai senti sa main sur moi. Il a commencé le rasage. J avais la tête qui tournait. Je me suis redressée pour voir la taille du triangle et comme tu le souhaitais je lui ai demandé de retailler vu la taille que tu voulais. J étais de nouveau allongée lorsqu il a posé la question qui tue " on dégage le clito " et j ai répondu " oui " avant de mourir mais non ensuite j ai du répondre et oui pour le rasage de ma vulve ainsi que de ma raie.

 

C est très bien tout ça lui ai je dit, la raie ne sera plus nécessaire, tu porteras désormais des strings, ils te limeront les poils de la raie chaque jour que tu en porteras. Ensuite ? T a t il touché ?

 

Oui, forcément, en me rasant !

 

Oui mais plus précisément, il aurait eu tort de pas en profiter

 

J ai si honte, oui il m a un peu branler le clito, caresser la vulve, et l anus, doigté la chatte et j ai dit non pour mon anus. Lorsque je me suis redressée, il avait une bosse énorme dans le pantalon. Il m a dit je t ai aidé, tu peux m aider à ton tour ? Il a sorti sa queue grosse et raide. Je l ai prise en main et je l ai branlé pendant qu il me pelotait les fesses et la chatte. Il a vite joui sur ma chatte de longue giclée de sperme, il m a inondé le pubis. J e l ai essuyé dans ma culotte lorsque j ai vu par la fenêtre Paul revenir plutôt que prévu. J ai vite remis ma culotte et ma jupe et lui a rangé son instrument. J ai passé le reste de la soirée recouverte sous ma culotte de son sperme.

Oh ooohh je jouiiiiieeee

C est bien ça , rappelles moi demain, même collant, jupe plus courte, tu le sais. Et j ai raccroché laissant ma chère belle sœur trempée de jouissance à son bureau.

Par Veronique - Publié dans : Le Maître et sa belle soeur
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Images aléatoires

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus