Mardi 26 juin 2 26 /06 /Juin 12:48

Maintenant que ma vieille grosse truie le sait, je peux partager avec les lecteurs du blog de ma grosse vieille truie, cette histoire avec ma belle sœur.

 

Depuis toujours, j ai eu un faible pour ma belle sœur et son physique. Mais lorsque je suis arrivé dans la famille, elle était déjà prise et de 5 plus âgée que ma future femme. Nous nous sommes toujours bien entendu et restait chacun à sa place dans son couple. Mais étant devenu depuis 5 ans un maître avec sa vieille grosse truie de soeur, je l a regardé désormais avec envie. Dernièrement, lors d une réunion de famille, je lui avais mis plusieurs fois la main aux fesses et caressait sans qu elle ne dise mot. Elle portait des bottes et évidemment je lui ai dit " elle avait des bottes, elle avait des bottes mais pas de … " ce à quoi elle m a répondu " oui bien sur ".

 

Nous prenions l apéritif et j étais subjugué par elle. Elle avait croisé les jambes et sa jupe découvrait haut sa cuisse, un délice. Puis elle décroisa et là j ai découvert que sous son collant en effet elle ne portait pas de culotte. Je ne savais pas si elle se rendait compte du spectacle qu elle m offrait mais j avais du mal à regarder ailleurs, tout cela dans le brouhaha des conversations. A la fin du repas, nous étions seul, la famille dispersée dans la maison, j étais assis, je la regardais, je ne sais plus ce que j ai dit mais elle m a répondu il faut t en remettre et elle a pris mon bras, l a soulevé et je me suis retrouvé avec la main sous sa jupe sur sa vulve. Elle était brûlante. Elle m a relâché le bras et elle est allée rejoindre les autres. C est ainsi que cela c est fini. Nous sommes repartis le lendemain chez nous.

 

Durant plusieurs jours, je ne pensais plus qu’à elle et ce que j avais vu et senti. J ai commencé à lui téléphoner régulièrement au travail en cachette de ma truie tout comme elle de son mari. Au début pour prendre des nouvelles gentiment, discuter de tout de rien puis de ses tenues, de ses plaisirs , de nos plaisirs entre nous. Je n avais en tête que la vision de notre dernière rencontre et je l imaginais à chaque appel ainsi. Elle m avoua que ce que j avais vu était exceptionnel, elle ne savait pas non plu pourquoi elle avait fait cela avec moi.

 

Habitant loin l un de l autre, je me suis calmé et j ai espacé puis arrêté les appels. C est elle qui a repris les appels me disant que nos discussions lui manquaient. J avais repris tous mes esprits et je ne pouvais pas faire cela avec elle, ma belle sœur pas en famille. Mais j ai craqué lorsqu elle m a annoncé qu elle portait la même tenue que lors de notre dernière rencontre. Je me suis lâché et j ai exigé que désormais elle porterait le plus souvent des bottes et en achèterait de nouvelles paires, évidemment qui porte des bottes n a pas de culottes, d être le plus souvent en jupe mi cuisses au plus long, de ne plus s essuyer la chatte de toute la journée, de sortir ses seins du SG lorsqu elle me téléphonerait et qu elle se branlerait à chaque fois jusqu a la jouissance. Elle a tout accepté sans rechigner. Dés cet appel, alors qu elle était au travail, elle a sorti ses seins du SG sous son chemisier et elle s est branlée, un délice à entendre et à l imaginer.

Par Veronique - Publié dans : Le Maître et sa belle soeur
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Images aléatoires

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus