Mercredi 20 juin 3 20 /06 /Juin 12:39

Je dormais depuis un bon moment lorsque j ai été réveillé par des coups sur le visage. Aude me tapotait le visage avec le god ceinture qu elle portait. Elle me dit " j’ai encore envie, Marie dors et je ne souhaite pas la réveiller après tout ce qu elle a fait et jouie " " SUCE SALOPE " Elle me forçait la bouche avec ce gros god, j ai ouvert la bouche et j ai commencé à sucer comme je pouvais ainsi menottait, sur le ventre mais elle s enfonçait dans ma bouche jusqu a la gorge. Je léchais et sentais le goût de la mouille de ma femme.

 

Puis, elle est passé sur moi, elle a écarté le string ainsi que mes fesses et a présenté le god ceinture sur mon anus. Je lui ai dit que je ne voulait pas, je l ai supplié d arrêter là, mais elle n entendait rien et continuer à me forcer l anus. J ai commencé à hausser le temps, à promettre que je crierais. Elle a stoppé et est sortie de la chambre. Je pensais bien m en sortir. Mais elle est revenue avec sa culotte sale qu elle m avait préparé durant trois jours. Elle me la bourrait dans la gueule et est revenue cette fois sans ménagement dans mon cul.

 

Elle me défonçait avec ces grands coups de reins, me traitant de tout les noms les plus bas. J en pleurais, elle me tirait par les cheveux et m annonçait à l oreille que j allais finir par aimer cela. Elle me chevauchait littéralement. Elle m a encouragé à bouger mes fesses sinon Marie me quitterait et je m exécutais tout en pleurant et hurlant dans cette culotte le mal que cela me faisait. Elle a enfin jouie et m a abandonné là pour rejoindre ma femme. J ai réussi à recracher cette culotte dégueulasse et je me suis endormie, mon cul me brûlait.

 

Au matin, c est ma femme qui est venue me libérer. Elle me demanda d aller préparer le petit déjeuner. J y suis allé, je suis allé chercher du pain et lorsque je suis revenu, j entendais à l étage ma femme prendre de nouveau du plaisir. Après un long moment, elles sont descendues et je leur ai servi le petit déjeuner.

Par Veronique - Publié dans : Homme soumis
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Merci d'avoir mis en lien un de mes articles !

Bonne continuation

SMment,

Tarentule

commentaire n° :1 posté par : Tarentule le: 30/08/2013 à 18h42

Images aléatoires

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus