Mardi 19 juin 2 19 /06 /Juin 12:37

Nous sommes arrivés à la maison. J ai du me mettre nue ne portant plus que son string, le cul toujours pluggé et la ficelle attachée autour et tirant ma bite en arrière écrasant mes couilles. Je me suis mis à 4 pattes. Ma femme a baissé son débardeur l enlevant comme une jupe puis a dégrafé sa minijupe cirée. Aude et moi avons découvert l état de ses cuisses, de ses fesses, de sa raie maculées de foutre et sa chatte d un mélange de sperme et de mouille. Elle a jeté la minijupe à terre et j ai du lécher les traces de sperme sur ce morceau de toile cirée. Ma femme a découvert l état de mes fesses et a déclaré " eh bien , tu ne l as pas raté, " " il a été aussi indiscipliné que cela ? " Ce à quoi Aude a répondu " Non, il a été plutôt gentil, c était juste pour mon plaisir ".

 

Ma femme est revenue avec un string qu elle avait porté la semaine, elle s est essuyée le visage et les seins avec et m a appelé pour que je léche et nettoie ses cuisses, sa chatte et son cul. Je me suis exécutée devant Aude qui se caressait la chatte pendant que ma femme lui racontait sa soirée à s exhiber et à branler ses hommes et à recevoir leur semence sur son corps sans oublier ceux qui l avaient doigter, peloter et fais jouir.

Lorsqu elle a considéré que je l avais assez nettoyé, nous sommes monter dans notre chambre. Ma femme est allée prendre une douche alors qu’Aude, me faisait mettre à genoux au bord du lit. Elle m a menotté les chevilles et les poignets dans le dos puis elle s est allongée sur le lit et m a offert sa chatte à lécher. Elle semblait très excitée et sa chatte était trempée d avoir vue ma femme ainsi et raconter sa soirée.

 

Marie nous a rejoins. Aude lui a dis de s approcher. Elle est venue à 4 pattes, la tête proche de son visage. Aude lui a dit " embrasses moi " et Marie s est exécutée. Puis elle lui passa une main sur seins et glissa jusqu a sa chatte. Elle doigtait et caresser Marie pendant que je l a léchais. Elle déclara à ma femme " j adore quand tu es comme ce soir et que tu reviens ainsi, tu le sais " et Marie de répondre " oui, maîtresse ". Ainsi ma femme qui me dominait depuis des années, m humilier, me rabaisser avec également une maïtresse.

 

Aude : Elle léche bien la fiotte

Marie : Oui , je vous l avais dit

Je devenais fou, elle qui me disait que j étais nul en amour en baise reconnaissait que je léchais bien à ce moment.

Aude : Tu vas branler encore plus et des grosses n est ce pas

Marie : oui Maîtresse, je branlerai encore plus et des grosses

Aude : Pour qui feras tu ça ?

Marie : Pour vous Maîtresse

Aude : Pourquoi ?

Marie : Parce que je dois vous mériter Maîtresse et que je ne suis qu une vieille salope , qu une grosse cochonne

 

A ce moment, Aude a donné le départ de leur pelotage et caresses mutuelles, elles gouinaient sans relâche. Alors que Marie paraissait très douce dans ces gestes , Aude palpait, doigtait et fouillait le corps de ma femme. Elles ont arrêté et Aude a sorti de son sac un gros god ceinture. Je vais te faire hurler de plaisir petite salope déclara Aude et Marie de répondre oh oui maîtresse venait en moi. Aude s est avancée vers moi et m a obligé de lécher le god qu elle m a fourré dans la bouche jusqu a la gorge. Elle est allée prendre ensuite Marie et elles ont baisé ainsi comme des folles. Ma femme gémissait, criait de plaisir et jouissait mais Aude n arrêtait pas et Marie repartait dans un délire de cri, de mots cru pour encourager Aude.

 

Lorsqu elle ont eu fini, j avais si honte, je pleurais. Aude m a emmené dans la chambre d ami, elle m a allongé sur le lit sur le ventre. Elle m a menotté en croix au lit les poignets et les chevilles et m a laissé ainsi retournant dans la chambre avec ma femme. Elles ont vite repris et j ai entendu durant un très long moment ma femme prendre du plaisir et jouir plusieurs fois.

Par Veronique - Publié dans : Homme soumis
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Images aléatoires

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus