Vendredi 15 juin 5 15 /06 /Juin 12:55

Nous sommes arrivés dans son bureau. Il a fermé la porte. Il m a demandé de retirer ma jupe et mon gilet. Je lui apparaissais nue comme un vers, les mamelles pendantes avec mes inscriptions sur mon pubis " garage à bites en service " et derrière sur le haut de mes cuisses les inscriptions " pute de service " et sur l autre jambe " grosse truie à bourrer ". J avais la chatte pleine du plug et boules de geisha dans l anus et l autre pendante. J étais honteuse, pétrifiée.

Il s est approché et à commencer à me peloter et à jouer avec le plug puis il l a retiré et j ai du le sucer. Il a sorti sa queue et il me l a mise en main. J ai commencé à le branler. Il m a libéré le cul de la boule pour m enfiler un doigt celui ci voyageant de ma chatte à mon cul. Ils jouaient avec mes gros seins pendants. J ai du m accroupir pour le prendre en bouche, sa queue sentait fort et il bandait dur. Il avait une bonne grosse paire de bourses.

Il s est assis et je le pompais bien. Il a souhaité que je lui présente mon cul et j ai reculé sur sa queue pour qu il me prenne en levrette comme souhaité par cet homme. Il me bourrait ainsi la chatte me traitant de tous les noms et moi de répondre " oui " à tout. Il était très excité et ma chatte ne lui suffisait pas, il a glissé dans mon cul et il a commencé à m enculer sévèrement. Il a enfin joui et je pensais que le mauvais moment été passé et que je serai dehors dans quelques minutes. Mais il a souhaité que je le suce et je suis donc retournée lui lécher sa queue souillée de foutre.

Pendant que je le nettoyais , il a téléphoné et a invité quelqu un à le rejoindre dans son bureau. Certainement un collègue, celui ci ne tarda pas à entrer. Il me découvrait nue , à 4 pattes entrain de sucer son collègue. Il l invita à lire ce que j avais de marquer sur les cuisses et il me demanda de relever mon tronc pour qu il puisse lire l inscription sur mon pubis. Il déclara que tout était vrai et il invita son collègue à profiter de cette pute de service.

Je n ai pas tardé à sentir une grosse queue au bord de ma chatte et il m a prise alors que je suçais l autre. Ils me baisaient désormais l un la gorge, l autre la chatte. Ils ont joui et moi également. Alors que je suçais celui qui sortait de ma chatte, il a téléphoné de nouveau. Un troisième est arrivé et a commencé à me baiser. Ils ont été 11 peut être plus à me baiser. Je n en pouvais plus, j étais pleine et recouverte de foutre. J ai remis ma jupe et mon gilet et je suis rentrée chez moi, je ne pouvais pas retourner au travail dans cet état.

Par Veronique - Publié dans : grandeplantureuse
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Images aléatoires

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus