Jeudi 14 juin 4 14 /06 /Juin 12:43

Mais la journée n’étais pas finie dans l’ignominie, son sadisme en mon encontre et l humiliation. Elle s est allongée sur la table et j ai du la préparer pour la raser intégralement. Puis elle me déclara " au fait, j ai oublié de te prévenir, nous sommes invités à un barbecue ce soir, rase moi bien la chatte, qu elle soit douce au toucher, qu elle puisse bien recevoir le foutre frais, ton père et ton frère y sont invités et d autres personnes, je vais avoir l embarras du choix pour me faire peloter, doigter, et branler, ta famille me fait ça très bien ".

 

Elle avait pris un long bain et se maquillait désormais, quand à moi j ai pris une douche. Lorsque je suis arrivé dans la chambre, elle était déjà habillée, elle portait une minijupe évasée cirée noire , un débardeur blanc et un SG en résille blanche. Elle s est penchée devant moi et j ai découvert très vite le haut de ses cuisses et ses fesses, puis elle s est tournée et s est accroupie, j ai tout de suite découvert sa vulve. Elle ne portait pas de culotte ni de string. Elle a juste dit " vu la gueule que tu tire c est bon ". Puis elle a ajouté " j ai préparé ça pour toi, il y avait un tee shirt, un paréo, un gros plug, une petite ficelle et le string qu elle avait porté l après midi pour recevoir vous savez qui. Elle m a regardé m empaler le plug dans le cul, j avais du mal , elle m encourageait me traitant de petite fiotte, de sale voyeur, de mauvais mari que cela était bon pour moi. J ai enfin réussi à me le fourrer et j ai reçu une grande claques sur les fesses en félicitation. Elle m a attaché la ficelle autour du gland et elle a ramené mon sexe en arrière entre mes couilles puis elle a attaché la ficelle au plug. J ai du passer son string, je sentais qu il était trempé, mon sexe et mes couilles baignait dans sa mouille qu avait produit son exhibe et le reste face à mon père et mon frère. Puis j ai passé le paréo et le tee shirt.

 

Nous sommes arrivés à la soirée barbecue et mon père et mon frère ont eut un grand sourire de nous voir arriver. Je souffrais en silence, serrant les dents, honteux de ce qu elle avait fait, humilié de connaître cela et néanmoins fou amoureux d elle. Nous buvions un verre dans un coin tranquille, il y avait une 50aine de personnes, de la famille, des amis et les amis des amis. Elle m a passé une main sous le paréo, elle me caressait le sexe et les couilles à travers le string allant de la base au gland qui touchait presque la base du plug. Elle me dit " tu es toute mouillée, petite fiotte, tu aimes cette tenue, ton petit cul tout défoncé, ta petite bite et tes petites couilles malmenées liées et compressée dans le string de ta femme qui a du faire tout cela pour te rendre heureux, moi aussi je commence à mouiller, c est de ta faute, je n ai pas de culotte parce que tu la porte salope, ils vont pouvoir voir ma chatte et mon cul facilement à cause de toi, ils vont me peloter, me doigter par ta faute, je t interdis de bander la fiotte " pendant tout ce temps , elle avait caresser ma queue, mes couilles, me les frappant également. Elle a ajouté " bien, le soleil est assez tombé et les petites lumières conviennent très bien, je vais faire mon devoir d épouse pour toi salope de fiotte ". Elle m a laissé là et est allé vers différents groupe choisissant plutôt ceux des hommes. Je suis allé discuter avec les autres.

 

A un moment, elle est venue me présenter Aude. Aude, jeune fille de 18 ans, deux fois moins que moi, que nous, elles avaient sympathisé au club de sport et étaient devenues amies, très amies. Ma femme finit par me dire :

" Aude sait tout de toi, de nous, de notre relation intime, de ce que tu m obliges à faire, à te faire sale petite fiotte, je veux que tu la considère comme moi, autant que moi et que tu lui obéisses comme tu le fais avec moi salope de petite bite, tu as bien compris ? "

" Oui, ai je répondu "

Puis elle continua " Aude a souhaité te faire un cadeau pour cette soirée, je l ai donc conseillé, Aude ne s est pas lavé le sexe depuis trois jours pour toi, elle porte la même culotte depuis jeudi matin, elle n est pas essuyée la chatte après ses pipis et elle s est masturbée à travers sa culotte trois fois par jour, en plus elle a fait le sport avec également et je peux t assurer que nous avons eu chaud avec ce temps. Alors , après tout ce qu elle a fait pour toi , ne l a déçois pas et encore moins moi j’aurai si honte que je devrai te quitter "

" Bien, je vous laisse, vous devez avoir des choses à vous dire et à faire, moi j y retourne ça a déjà commencé pour moi par ta faute petite salope de petite bite a t elle dit avant de nous laisser là"

J étais tellement gênée devant cette jeune fille. Elle n avais rien fais , ni dit, pas même les joues rosies malgré tout ce que ma femme venait de dire. Elle était jolie, 165cm environ, un corps sportif et sculpté tout en restant très féminin, de belles fesses et une poitrine imposante plus grosse que ma femme mais si jeune.

Par Veronique - Publié dans : Homme soumis
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

De mieux en mieux !... et toujours des choses qui me rappellent mon vécu de cocu candauliste et BDSM.

commentaire n° :1 posté par : erog. jip.pet le: 12/04/2012 à 14h44

Images aléatoires

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus