Mercredi 13 juin 3 13 /06 /Juin 15:02

J avais du retirer ma petite robe et j’étais désormais complètement nue sur ce chemin de forêt. Nous avancions ainsi avec mon mari désormais mon Maître. A chaque pas, je m éloignais un peu plus de ma robe et de la voiture.

Nous sommes arrivés dans une prairie , il y avait là un cheval. Nous nous sommes approchées et mon maître lui donnait des trucs à manger alors qu il me demanda de le caresser. Il m appelait durant tout ce chemin la jument. Je caressais donc ce cheval lorsque d un coup j ai vu son sexe se déployer, il n en finissait de s allonger et de pendre.

 

Mon maître m a invité à caresser ce sexe énorme tant en longueur qu en épaisseur. Je n y croyais pas quand je l ai pris en main c était démesuré. Je passais ma main sur toute la longueur et je le branlais comme mon maître le souhaitait. Puis, j ai du passer ce gros tuyau sur ma chatte et je me limais la chatte pour que mon maître voit ma mouille sur cette bite. Mais cela ne suffisait et j ai du m accroupir pour le lécher. J ai ouvert la bouche en grand et j ai mis cette bite disproportionnée dans ma bouche alors que je continuais à le branler. J avais si honte de moi de faire cela, j en avais des larmes aux yeux.

 

Au bout d un moment, j ai reçu son foutre, j ai failli me noyer de tout ce sperme , j en ai reçu sur le visage mais mon maître voulait que je le reprenne en bouche ce que j ai fait. J ai avalé ce que je pouvais mais il y en avait tant que cela me débordait de la bouche, des giclés sur le visage et sur mes seins m inondaient. J ai pu arrêter que lorsqu il a eu de nouveau sa queue aussi propre que lorsque j avais commencé à le caresser.

 

Je n ai pas eu le droit de m essuyer le visage, ni les seins, j avais du sperme partout. De retour à la maison toujours nue et désormais à 4 pattes, j étais redevenue la vieille grosse truie. Mon maître ramassait le sperme que j avais sur moi avec sa bite et il me la donnait à lécher. Il a souiller sa queue du reste de sperme, il bandait comme un cheval, il m a fait me tourner et il m a enculé d un coup, le sperme du cheval servant de vaseline. Il m a baisé comme un sauvage, défoncé le cul, j ai jouie ainsi que lui très fort et il m a remplie le cul. Il est sorti de mon cul et je l ai léché pour le nettoyer. Sa queue avait le goût de son foutre et de l animal.

Par Veronique - Publié dans : Chienne
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Retour à l'accueil

Images aléatoires

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus