Mercredi 31 janvier 3 31 /01 /Jan 14:16

Comme la plus part des samedis, je m occupais de la maison, je la rangeais, la nettoyais, et je m occupais du linge. Mon mari, mon maître me laissait entièrement nue durant la journée ou simplement une paire de bas et un porte jartelles. Jamais de culotte ni de SG le week end comme vous le savez. Il quittait la maison vers 10h et revenait vers 17h, pendant ce temps, je faisais le ménage dans cette tenue donc.

 

Le facteur me baisait le premier chaque samedi et il avait créé un groupe d hommes du village et des alentours qui chaque samedi après information de sa part, passaient pour me baiser. Ils étaient une douzaine mais heureusement, seulement 5 à 7 d entre eux passaient par samedi. La maison était ouverte et il me découvrait entrain d œuvrer dans telle ou telle pièce. J arrêtais tout pour venir les soulager.

 

Il connaissait tous mon surnom de vieille grosse truie et il savait que mon maître attendait que je devienne une bonne vieille grosse truie. Si ils utilisaient mon surnom et d autres mots crus, ils se retenaient bien de me dire que j étais bonne. Ainsi je devais faire mieux à chaque fois. Ce jour là donc, le facteur est passé et il m a enculé sans ménagement comme à son habitude. Il m a rempli le cul de tout son foutre. Puis j ai du le sucer pour le nettoyer mais il avait encore envie et il a fini par me jouir sur le visage. La journée commençait fort. Par la suite 6 autres hommes sont passés à la maison et j ai du sucer, branler, pomper à fond, me faire prendre la chatte et me faire enculer sans ménagement et vidant leurs couilles en moi, sur moins ou au fond de ma gorge. Certains restaient plus longtemps pour jouir une deuxième fois voire une troisième et croisait le suivant.

 

Lorsque mon maître rentrait, je me présentais à lui ainsi, pleine de sperme, puant le foutre, le corps recouvert de giclée, la chatte dégoulinante, l intérieur des cuisses, la raie souillée de mouille et de leur jus. Evidemment, je ne jouissais pas à chaque fois mais je jouissais plusieurs fois. J étais épuisée, je n en pouvais plus. Il s installait dans le fauteuil en prenant un verre alors que debout, jambes écartées, je lui faisais mon rapport de la journée, de qui, quand, où et comment il m avait pris, si j avais joui ou non tout en me caressant, prenant des poses pour lui montrer comment j avais été prise, m étalant le foutre sur mon corps, trempant mes doigts dans ma chatte et mon gros cul et les ramenant à ma bouche pour avaler le sperme. J avais le droit d arrêter de me branler qu après trois jouissance devant lui. Puis à 4 pattes à ses côtés, il me fouillait les trous et me ramenait le foutre en bouche. Il me demandait de le garder en bouche et il me remplissait ainsi de foutre avant de venir me planter sa grosse queue dedans et me tenir la tête pendant qu il me baisait la bouche avec tout ce sperme dedans. Il jouissait enfin et je pouvais tout avaler dés son autorisation. Je restais ainsi le reste de la soirée.

 

J ‘étais épuisée, ils ne m avaient pas ménagé ces salauds et mon maître n avait aucune pitié malgré tout ce que je venais de déclarer dans mon rapport. Il m envoya chercher une poire à lavement, lorsque je l ai rapporté, il me l a foutu dans le cul et il l a vider dedans. Très vite cela m a travaillé et il m a envoyé me vider au fond du jardin. Puis il m a envoyé prendre un grand et long bain m ordonnant de revenir les trous bien propre, le corps doux et sentant bon et portant la tenue qu il avait préparé dans la chambre. C est ainsi que je suis allée un grand bain, un délice après une journée ainsi et contente d être propre et belle pour passer ce samedi soir.

 

Je suis redescendue une heure après. Le bain m avait fait un bien fou et de me sentir propre un bonheur. Je portais des bas résilles, un body porte jartelles en fine résille transparente et une jupe très courte en satin.

J étais heureuse de me présenter ainsi à mon maître mais j espérais retrouver mon mari. " Magnifique " a t il déclaré puis il m a demandé de prendre des poses, de retirer la robe.

J étais contente que cette journée s achève ainsi avec lui. Il me demanda de passer mes seins par dessus le body. Puis d ouvrir le body et de rouler le tissu pour libérer ma chatte. Enfin de me montrer de façon vulgaire. Je m exécutais bienheureuse de le retrouver ainsi mari.

Mais cela n a pas duré. Il est redevenu Maître et déclara " tu fais une très belle vieille grosse truie ainsi ". " Ce soir, c est une soirée spécial Foot et je souhaite en profiter seul ". " Tu mets tes bottes et ton manteau juste par dessus ta tenue que tu portes là maintenant ". " C est bien, maintenant va faire ta vieille pute de sale grosse truie et tu rentres pas avant 23h et souillée comme tu sais le faire vieille grosse truie " " Et soit bonne cela te changera, tes trous sont propres et vides, reviens rempli "

Et j ai pris la voiture pour me rendre au parking.

Par Veronique - Publié dans : grandeplantureuse
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Retour à l'accueil

Images aléatoires

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus