Mardi 30 janvier 2 30 /01 /Jan 13:44

Cette confidence est la suite de " un chien, une chienne, un chien " et de " torture psychique ".

Babette est une salope née. Elle est extrême et adore me faire baiser par ses chiens, m humilier, me rabaisser et me considère vraiment comme une truie rien qu une vieille grosse truie. Elle est dure et adore baiser avec mon mari pardon mon maître. Ils ont les mêmes vices et se les partagent magnifiquement surtout, je pense, en ma présence.

 

Mon maître m ignorait depuis plusieurs jours. Certes, il choisissait toujours mes tenues mais de retour du travail il ne souhaitait plus connaître mon rapport ni me toucher. Il considérait que je ne progressais pas assez vite, trop lente et en plus Babette lui permettait de me passer de moi. Nous étions samedi matin, il était parti pour la matinée et m avait laissé à la maison pour faire le ménage. J étais totalement nue.

 

C est ainsi que j ai reçu le facteur. Je l ai vite eu en bouche et très rapidement il est venu m enculer sans ménagement ni autre préparation. Il s est vidé dans mon cul me lâchant des mots crus à la pelle depuis qu il était entré. J ai du le sucer pour le nettoyer et il est parti mais il demanda l heure du retour de mon maître et dit " Je vais t envoyer de la bite, vieille truie ". Quelques minutes plus tard, un homme du village arriva, je le branlais alors qu il me pelotait, me palpait, me flattait le cul et il m a pris la chatte. Il me bourrait la chatte sur la table de cuisine quand un autre homme est entré. Il est venu naturellement dans ma bouche. Je me suis faite remplir ainsi, j étais la grosse truie du village. Un peu plus tard c est un jeune qui est venu, j ai du le branler et le sucer et il m a joui sur les seins. Un autre enfin est venu, je l ai pompé et il a joui sur mon visage.

 

Lorsque mon maître est rentrée, j avais du sperme plein le visage, les seins, la bouche et le goût de queues également, ma chatte et mon cul remplie. Il m a regardait et m a déclaré " je vois que tu fais des efforts " " mais propose moi quelque chose où tu me montreras que tu progresses en tant que vieille grosse truie ". Jusqu alors, il m ordonnait parfois m invitait à essayer et j obéissais toujours mais cette fois c était à moi de proposer et montrer ce que je pouvais faire en vieille grosse truie. Je suis allée chercher le gros collier de chienne et la laisse, je les ai mis, je me suis mise à 4 pattes, tête baissée et honteuse de ce que j allais déclarer. J ai dit " je souhaite les chiens de Babette ".

 

Il m a pris en laisse et je suis allée grimper dans le coffre de la voiture à 4 pattes. Babette a été ravie de nous voir arriver et particulièrement moi, " cette vieille grosse truie dans son état naturel souillée comme j aimais l être" comme elle a précisé. Elle a sorti ses chiens et ils nous ont promené dans le jardin. J étais toujours à 4 pattes, genoux écartées, j ai pissé et déféqué devant eux ainsi. J étais dans un état second pour faire cela mais ils voulaient de la vieille grosse truie, je leur en donnais, plus de limite pour moi, du moins à ce moment là. Nous sommes rentrées, Babette et mon maître se caressaient, se branlaient. Quant à moi, j ai pris les choses en main, l un des chiens me lapait la chatte et le cul alors que j ai commencé à sucer l autre.

 

Le premier m a vite grimpé et il a trouvé ma chatte. Je continuais à sucer le second. J arrêtais parfois de sucer pour encourager le chien qui me limé. Babette et mon Maître n en croyais pas leurs oreilles. J étais si si … qu’ils ont arrêtaient de baiser et ils m ont regardé. Après avoir eu la chatte remplie et la bouche, j ai continué avec les chiens le second est venu derrière moi et je l ai placé dans mon cul. Je suçais celui qui m avait pris la chatte. Je nettoyais sa queue gluante qui sortait de ma vieille chatte de truie. J encourageais l autre à me démonter le cul. Ils ont joui ainsi et moi également.

Par Veronique - Publié dans : Chienne
Ecrire un commentaire - Voir les 22 commentaires
Retour à l'accueil

Images aléatoires

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus