Mardi 23 janvier 2 23 /01 /Jan 14:43

La semaine lorsque j étais en repos, j allais dans la salle de musculation du village. Une petite salle où des cours étaient donnés le soir ou le week end. Mais j en profitais dans l’après midi, seule. Faisant travailler mon corps, cherchant à raffermir ce corps de vieille grosse truie. C était début juin et il faisait chaud, la campagne était magnifique à travers les baies vitrées. Comme pour le reste de mes vêtements, ma tenue de sport avait été choisi par mon mari pardon mon maître.

 

Je portais des baskets avec des socquettes, un tee shirt fin sans SG qui laissait libre mes grosses mamelles pendantes et un short. Enfin un short qui ressemblait plus à une culotte en fin lycra qu à un short mais mon maître m avait affirmé qu il l avait acheté dans le rayon des shorts féminins. Il l avait néanmoins modifié en retirant le fond du short. Je ne pouvais et en accord avec lui le portais dans cette salle que lorsque j étais seule. Il me compressait et gainait mon gros cul et il me rentrait dans la chatte, la compressant et la dessinant.

 

J avais commencé par m échauffer sur un vélo en regardant notre belle campagne. Ma chatte était écrasée sur cette selle que le lycra protégeait à peine, pire, il me travaillait le clito et la vulve. Puis, je suis allée sur les autres appareils et j’ai fait mes exercices. C est mon maître qui m écrivait mes séances. La séance se finissait par du rameur et donc j étais dessus à pousser sur mes jambes et tirer sur le manche. Je venais de commencer lorsque deux jeunes hommes sont entrés, m ont salué et ont commencé leurs exercices.

 

J étais affreusement gênée de leur présence, qu ils me découvrent ainsi en sueur, dans cette tenue, mes seins ballottant à chaque mouvement et dans ce short. Je devais vraiment faire grosse salope ou plutôt vieille grosse truie en chaleur. Mon entrejambes était mouillé et je ne doutais pas qu ils pouvaient voir mon short avec une auréole autour de ma chatte moulée. J ai néanmoins fini le travail cherchant à penser à autre chose mais je voyais bien que durant leur pose de récupération, ils me regardaient.

 

Enfin fini, j ai pris ma serviette et je suis partie, je sentais leurs yeux sur mon gros cul compressé dans le short. Je leur ai souhaité bonne après midi et ils ont répondu "  à toi aussi ". J étais dans le vestiaire fille, j étais en sueur, une bonne douche allait me faire du bien, je me suis déshabillée en retirant le short comme je m y attendais une grande auréole de mouille tachait le fond et mon clito était des plus excité et sensible.

 

Je suis allée dans les douches collectives, l eau était fraîche, un délice par ce temps et dans mon état. Je me lavais les cheveux, ils étaient plein de shampoing, j étais face au mur, je n ai rien entendu et j ai tressauté lorsque je les ai vu nu dans cette douche et me dire " il n y a pas d eau chez les mecs ! " " on peut partager les douches ?". Je ne sais pas ce qui m a pris mais j ai répondu " oui ". Ils ont fait couler l eau des douches, j en avait un de chaque côté. Alors que je me rinçais les cheveux, ils ont découvert mon corps de vieille grosse truie, nue, les seins lourds et pendants, mon gros cul et ma chatte intégralement rasée.

 

Je me suis penchée pour prendre le savon liquide et là mon regard a découvert une belle grosse queue alors que derrière moi, il devait voir ma raie s ouvrir et mon anus apparaître. Je me savonnais et j essayais de faire vite désormais mais le premier a dit " on peut s entre aider ? ", je n ai pas su quoi répondre et mon silence a valu d affirmation. Il a commencé à me savonner le ventre et de l autre main le dos et le second s y est mis également. J avais ses quatre mains entrain de me savonner partout sur le corps cela devenait des caresses et plus aucune partie de mon corps n était vierge de leurs doigts.

 

Ils m ont placé leur queue, j en avais une dans chaque main et je les masturbais désormais. Quant à eux, ils me pelotaient, me palpaient, me pinçaient doucement, me doigtaient la chatte et le cul, me branlaient. Leurs queues étaient grosses, dures et leurs couilles pleines. Je me suis penchée pour passer quelques coups de langue sur leur glands turgescents.

Celui à la plus grosse queue m a fourré la queue de son ami en bouche. Je le suçais et le pompais maintenant. Alors que la grosse queue venait derrière moi. Il a glissé sur ma vulve et m a pris en levrette mais très vite à glisser au dessus dans mon cul.

 

Cela n a pas été facile d accepter sa grosse bite dans mon cul. Mais il écartait mes fesses et poussait, me claquant les fesses parfois en me disant de le laisser entrer jusqu a la garde, que je sente ses couilles sur ma chatte trempée de vieille pute. Il a enfin réussi, il me limait désormais sans ménagement alors que je pompais son ami qui avait lui aussi une belle queue et que je caressais ses grosses couilles pleine pendant qu il me tenait par les cheveux.

 

Je les ai senti grossir et exploser ensemble l un dans ma bouche et l autre au plus profond de mon cul. Ils m ont rempli et j ai tout pris, ma chatte était trempée alors que tout le reste de nos corps sec. Nous sommes allés dans le vestiaire. Ils bandaient encore fort, celui qui venait de m enculer m a dit d attendre avant de me rhabiller, lui n avait pas eu la joie de visiter ma bouche. Il tenait sa queue à la base et il jouait à aller d un côté et de l autre. Il m a dit " viens la sucer " et j y suis allée. Elle sentait fort, toute poisseuse du sperme qu il m avait mis dans le cul. Le second est venu me prendre la chatte et ils ont de nouveau joui ainsi.

 

Nous nous sommes rhabillés, je n avais qu une petite robe à passer. Je n avais ni culotte ,ni SG à remettre mon maître m avait juste choisi cette robe. Ma chatte était inondée de ma mouille et du sperme qui dégueulait.

Nous nous sommes quittés sur le parking, j étais à pied. Ils m ont proposé de me ramener dans leur voiture, j ai répondu " non merci, j habite pas loin " la grosse queue à répondu " on sait " puis il a ajouté " T es une bonne salope " à quoi j’ai répondu " non , une vieille grosse truie qui cherche à devenir bonne " il a rétorqué " oui c est ce qui ce dit dans les alentours " " on va t y aider " " vieille grosse truie ".

Par Veronique - Publié dans : grandeplantureuse
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil

Images aléatoires

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus