Mercredi 20 décembre 3 20 /12 /Déc 11:25

Je revenais du travail, mon mari m attendait. Nous étions attendu chez des amis pour prendre l?apéritif. Il ne m?a pas laisser prendre de douche malgré la chaleur qui était désormais présente. J?ai eu le droit juste de me changer. C?est ainsi que j?ai passé un petit chemisier et une minijupe légère ample sans culotte ni SG. Dans la voiture, j?avais la chatte à l?air et je lui ai demandé si il ne trouvait pas que je sentais un peu. Il m?a juste répondu qu?en effet, je sentais la chienne. J?étais honteuse.

 

Arrivé chez nos amis, nous nous sommes retrouvés dans le jardin autour d?une grande table ronde. Alors que nous prenions l?apéro, leur chien est arrivé. Nous étions venu le chercher car ils partaient pour le week end et nous allions le garder durant ce temps. Il était passé sous la table et très vite il est venu entre mes jambes reniflés. J?étais pétrifiée et bien évidemment il devenait sentir bien plus fort que les autres l?odeur de ma chatte humide et souillée d?une journée dans la chaleur.

 

Mon mari s?en ai aperçu, il profita de l?absence de nos amis l?espace d?un instant pour passer une main sous la table et m?écarter le genoux, il ajouta " laisses faire ". C?est ainsi qu?au retour de nos amis, j avais désormais les jambes grondes écartées et la truffe du chien sur mon clito et ses coups de langues sur ma chatte. Je me suis avancée sur la chaise, cela a remonté ma minijupe mais j avais la chatte au bord du siège et plus de risque de mouiller la minijupe de ma mouille ou de sa bave.

 

 

Plus il léchait et plus je mouillais, il était à la limite de me dévorer la chatte et je me suis mordue les lèvres à certains moments lorsqu il attrapait ma chair entre ses crocs. J?ai joui en silence la situation était affreuse et mes amis s?étonnaient de ne pas m entendre, je parlais bien plus habituellement mais que pouvais je tenir comme conversation. Je m imaginais bien dire votre chien me bouffe la chatte, je mouille comme une chienne et je viens de jouir devant vous.

 

Je ne tenais plus et j?espérai éc?urer le chien ainsi. J?ai lâché quelques petits jets de pipi, je lui pissais à la gueule et cela tombait dans la pelouse. Mais bien mal m?en a pris , il a redoublé ses coups de langues et j?ai joui une seconde fois. Je n?en pouvais plus, je lui offrais désormais ma chatte et ma raie grande ouverte, je m abandonnais totalement à lui. Nous sommes enfin parti, mon mari avait fait tomber les siège arrière du break pour que le chien ai de l?espace. Quand à moi, de la table à la voiture, je sentais ma mouille et sa bave abondante me couler le long des cuisses.

 

A peine démarré, mon mari m?a passé une main entre les jambes, il a été surpris et déclara " mais c?est inondé sale chienne, c?est plus une chatte, c?est un seau de mouille jusqu au cul " puis il ajouta " fous toi à poil sale chienne ". J?ai retiré mon chemisier et ma minijupe. Il s?est arrêté sur la bas côté de la route, il est sorti, a ouvert ma portière, m a mis mon collier de chienne et la laisse et m a sorti de la voiture. J?étais à 4 pattes au bord de la route. Il a ouvert le coffre et a déclaré " la chienne avec le chien, grimpes vite ". J?ai grimpé dans le coffre et j?ai reçu une claque très forte sur le cul à m en marquer la fesse.

 

Il a repris le volant. Le chien a recommencé à me lécher, il était allongée et mon maître m?a ordonné de le sucer. J?étais en 69 avec ce chien , sa grosse queue rouge et raide si dur en bouche à lécher. Mais mon maître ne voulait pas que je le fasse jouir.

Je l?ai informé à un moment que je sentais qu?il allait jouir et j ai du arrêter de le lécher. Il a arrêté la voiture dans un chemin de forêt et il nous a sorti les deux du coffre en laisse. Le chien m?a vite grimpé et sa queue est rentrée immédiatement dans ma chatte inondée. Il m a sailli ainsi rapidement comme une bête j?étais prise et il m a rempli en abondance. Lorsqu il est sorti son sperme me coulait le long des cuisses, ma chatte dégoulinait. Mon maître nous a remis dans le coffre mais alors que j'avais les bras dans le coffre, il m a arrêté, ordonné de sucer le sexe du chien encore tout poisseux et il m a enculé sans ménagement. Lorsqu il a eu fini de me remplir, il a essuyé sa bite sur mes fesses, fermé le coffre et nous sommes rentré à la maison.

Par Veronique - Publié dans : Chienne
Ecrire un commentaire - Voir les 17 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

et oui ce sont les risques d'etre trop excitante, en tout cas, voila un toutou heureux !!!
ps : tres jolies illustrations
commentaire n° :1 posté par : valent le: 31/12/2006 à 17h46
De bien belles images et un peu chienne, un vrai délice .  Beaucoup d'excitation  dans ce que tu mets en scène par les mots ou les images.
hmmmm
bises
théo
commentaire n° :2 posté par : theo le: 02/01/2007 à 14h54
Superbe!

Contactez moi si vous le desirez!

ecarnot@hotmail.fr
commentaire n° :3 posté par : nicolas le: 03/01/2007 à 13h00
j'adore
commentaire n° :4 posté par : stentofon le: 09/01/2007 à 08h39
tu est trop sexy
commentaire n° :5 posté par : le chien le: 10/01/2007 à 22h45
a quan la suite
commentaire n° :6 posté par : kiss le: 22/01/2007 à 20h38

j'ai mouillée comme une folle mon homme m'a surprise il m'a enculée très férocement il adore voir mes grosses mamelles pendantes quand il me baise  j'ai du jouir sous ses yeux quand notre chien m'a léchée la fente mais mes trous lui sont réservés j'ai donc du juste branlé notre animal pendant qu'il me défoncait le cul


skailame

commentaire n° :7 posté par : mamelle 100f le: 07/02/2007 à 10h03
ton histoire m'a fort excité

si en plus elle est vraie, je te félicite de prendre ton plaisir comme tu le veux
commentaire n° :8 posté par : tarzancherchejane le: 12/02/2007 à 13h47
bonjour

je désirerais assister à une de tes séances... où peut-on te voir?
commentaire n° :9 posté par : tarzancherchejane le: 15/03/2007 à 14h26
TU ES SUPERBE TU MAS VRAIMENT FAIT MOUILLÉE...
commentaire n° :10 posté par : JOSEE le: 30/03/2007 à 06h41

Oui moi aussi je veux être utilisée comme celà !


marylene3d@aliceadsl.fr

commentaire n° :11 posté par : Marylene3d le: 11/03/2008 à 19h20
Faut réellement te faire soigner malade mentale. Espèce de saloperie immonde ! Si tes parenst et enfants te voyaient.. Tu y penses à ça petite pourriture huamien. Vicieuse va !!
commentaire n° :12 posté par : jean le: 19/11/2007 à 03h50
un petit stage: on va commencer par 100 coups de canne et nourrie au sperme les 8 premiers jours ensuitte racllees au quotidien; tu vas deguster pourriture
commentaire n° :13 posté par : toutou le: 01/04/2008 à 10h33
Week end de printemps de chienne humm tu nous fais réver
commentaire n° :14 posté par : charly le: 14/04/2008 à 00h45
j'ai passé un tres bon moment sur ton blog, je me suis branlé 3 fois, un vrai plaisir... il me reste un fantasme pourtant....
commentaire n° :15 posté par : vins le: 05/09/2008 à 00h23
Je reverai de pouvoir t'enculer juste apres t'avoir vu te faire monter

Phil
commentaire n° :16 posté par : phil le: 01/02/2009 à 00h37

 Attendez j'appelle la SPA !

commentaire n° :17 posté par : mohamed le: 04/12/2011 à 14h39

Images aléatoires

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus