Mardi 19 décembre 2 19 /12 /Déc 10:12

Suite à l’achat des cravaches , nous nous sommes rendu chez elle. Elle habitait une maison dans un village pas très loin de chez nous d’ailleurs. J’étais complètement nue sous mon manteau juste ce gros collier de chienne, cette laisse et une paire de bottes. Il sonna et elle ouvra. " Je vous attendait " dit elle. On la découvrait en bottes haut talon, bas, body jartelles en cuir, une lanière séparant ses magnifiques fesses et une poitrine superbement mis en valeur dans ce body. Nous sommes allés dans le salon. Il m a fait retiré mon manteau.

Elle " j’avais dit juste un collier et une laisse non ?"

Lui "  Oui pourquoi "

Elle " Alors pourquoi le manteau et les bottes " " c’est vous qui n’avait pas compris ou elle qui n’a pas voulu ? "

Lui "c’est moi excusez moi, nous débutons " et j’ai retiré mes bottes

Elle : OK

Elle : c’est quoi pour vous ça et elle montra

Lui : ma femme

Elle : non je veux dire là maintenant quand vous êtes Maître ? Une salope, votre salope ? Votre soumise ? Votre chienne ? c’est quoi pour vous ?

Lui : une truie

Elle : ça lui va bien

Lui : une vieille grosse truie que je veux voir devenir une bonne vieille grosse truie

Elle : une vieille grosse truie, je n en doute pas ! Bonne il faut voir.

 

Elle servit un whisky à mon maître et une coupe à elle. Elle s’assis et lui demanda "  une truie c’est pas à 4 pattes normalement ? " Il me tira sur la laisse et je me suis mise à 4 pattes. Elle a demandé à ce qu’il me fasse marcher devant elle pour qu’elle voit la grosse truie qu’il avait à lui présenter. Puis elle l’invita à s asseoir et ils discutaient alors que je continuais à déambuler devant eux avilie et dans cette position dégradante. Ils se sont mis d accord que pour cette première séance SM, il m’offrait à elle totalement et qu’il regarderait pour apprendre. Elle lui avait demandé si il y avait des limites et il lui avait répondu aucune pour cette fois. Il était trop excité de découvrir cette pratique. Elle lui servit un whisky et lui donna la bouteille alors qu’elle se servait une nouvelle coupe et qu’elle l a bu d’un coup. Elle attrapa la laisse et me tira d’un coup sec en me disant allez viens la truie.

 

Elle se pencha et me serra plus fort le collier. Aussitôt qu’elle tirait sur la chaîne je ne pouvais plus respirer. Mon mari pardon mon maître nous suivez. Elle nous emmena dans une pièce au fond de la maison. Cela ressemblait à la salle des tortures, il y avait des chaînes, des croix en bois de toutes formes et dans tous les sens. Il y avait également une chaise avec un gros god fixé dessus. Elle m amena devant et m’ordonna de m’asseoir dessus. Je me suis relevée, j’ai enjambé la chaise, je me baissais et j’écartais ma vulve pour avoir le god bien en face de ma chatte. J’ai reçu un aller retour de gifle " tu ne te touches pas sans mon ordre ! à t elle hurlait, les bras le long du corps et tu t assoies et une nouvelle paire de gifle. Je me suis abaissée mais je ne m empalais pas assez vite sur ce god et je recevais une volée de gifles pendant ce temps. Je serrais les dents et retenais les larmes. J’étais enfin assise la chatte empalée sur le god.

 

Elle proposa à mon maître de l’aider et il accepta. Elle passa deux sangles autour de la chaise et de mes cuisses au niveau des genoux et du haut de mes cuisses. Je ne faisais plus qu ‘un avec la chaise. Il y avait une petite manivelle sur le côté et elle lui demanda de la faire fonctionner. Un god remontait traversant le trou de la chaise et venant buter sur ma raie. C’est bloqué répondit il et elle me gifla de nouveau répondit mais non c’est cette grosse truie qui n’a pas encore le cul ouvert. Toi tu force sur la manivelle et elle elle va se trémousser comme elle sait si bien le faire et ouvrir son cul. Je me trémoussais comme je pouvais essayant de présenter mon anus au mieux de ce god qui me forcé le passage. Ca y est c est plus facile dit il, elle me gifla de nouveau et ordonna à mon maître de remonter la manivelle le plus vite possible. C’est ce qu’il a fait et je me suis faites enculer d’un coup. Je n en pouvait déjà plus. Là, elle a pris son temps est à continuer à me gifler jusqu a ce que je pleure à chaude larmes. Mon maquillage coulait et je ne pouvais plus retenir mes pleures.

 

Puis elle a commencé à me cravacher les cuisses, les seins, la chatte. Elle m a libérez de la chaise mise à 4 pattes et à utiliser différentes cravaches sur tout mon corps. Mon maître a joui très fort devant elle et elle m a rendu à lui ainsi. Ce n’était qu’une première rencontre.

Par Veronique - Publié dans : Sm
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

trop douce cette maitresse
commentaire n° :1 posté par : lucie le: 16/07/2007 à 08h13
viens rejoindre m communauté salope a vieux messieurs a bientot jespere
commentaire n° :2 posté par : dupont le: 27/05/2009 à 01h24

On espère qu'elle sera bientot saillies par le boyau dans une écurie par de bons étalons cette vermine

commentaire n° :3 posté par : Lydia le: 01/07/2017 à 09h10

Images aléatoires

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus