Mercredi 13 décembre 3 13 /12 /Déc 13:40

Ce matin là, je n avais pas eu le droit de me doucher. J’avais passé la matinée à faire le ménage dans la maison entièrement nue. Cet après midi, mon Maître m’avait mis un collier de chien bien serré et une laisse et il m avait appris à me déplacer à 4 pattes tenue en laisse, les genoux bien écartées pour laisser bien visible ma raie, mon anus et ma chatte luisante et odorante. Mes mamelles ne pouvaient pas pendre plus dans cette position de chienne et je sentais l odeur de mes aisselles avec cette chaleur et le travail de ce matin.

 

Il me promenait ainsi dans la maison, je lui avais fait part de mon envie d’uriner plusieurs fois mais il ne semblait pas décider à me laisser aller aux toilettes. Il avait une longue cravache qu’il faisait glisser sur mes fesses, sur ma raie, sur ma chatte, mes cuisses et mes mamelles et parfois il donnait un petit coup sec. Il m a dit " Tu aimes les surprises et tu adores ta nouvelle condition, n’est ce pas ? " J’ai répondu oui absolument au deux. " Alors tu vas en avoir une et tu me remercieras plus tard ". Il m a mis un bandeau sur les yeux.

 

La sonnette retentit et il m emmena avec lui dans le couloir. Il me tenait toujours en laisse et il ouvrit la porte. Là, j’entendis " Bonjour c’est nous " , c’était la voix d’une femme. Je connaissais cette voix mais je ne savais pas à qui la mettre, à quelle femme elle appartenait mais je la connaissais. Je me suis faite bousculée non par elle mais par par deux chiens de ma taille enfin dans cette position ils étaient aussi haut que moi. Elle devait les tenir en laisse, elle entra et ferma la porte. Mon Maître m emmena, il annonça " je dois la sortir " à quoi elle répondit  " les miens ont juste à l instant de hors " " vous avez une belle chienne " " Merci répondit il les vôtres sont magnifiques ".

 

J étais désormais sur la pelouse et ils attendaient que je pisse dans cette position à 4 pattes en laisse devant eux. J’avais tellement envie depuis longtemps que malgré la honte, j ai fait pipi alors qu’elle déclarait à oui c’est bien une femelle elle pisse dru dites donc tout en retenant ces chiens qui cherchaient à me renifler. Lorsque j ai eu fini, nous sommes rentré dans le salon. Là, elle a proposé à mon Maître de nous laisser faire connaissance. Il a lâché la laisse ainsi que elle j imagine et j ai senti ses grosses truffes venir me renifler et me laper partout sur le corps. J’étais figé à 4 pattes au milieu de la pièce je ne pouvais que les laisser faire. Ils me léchaient la raie, la chatte, les aisselles, les seins, je mouillais malgré tout et plus je mouillais et plus ils léchaient.

 

Oh regardez dans quel état, elle l’est à mis dit elle. Il est temps ne pensez vous pas ? ajouta t elle. Attendez répondit mon Maître. Il m a attaché, je ne pouvais plus fuir. Puis, j ai senti qu elle reprenait un de ses chiens en laisse. Elle l’a emmené derrière moi et lui dit de grimper au bout de la troisième fois il m a grimpé dessus et j ai senti sa queue sur mes fesses. J ai essayé de fuir malgré mes efforts je n arrivais à accepter cela et j ai commencé à dire " non pas ça non " et je suppliais mon Maître , je me dandinais et me penchais en avant au point que le chien descende de mon dos.

 

Mon Maître s’est approché de moi et m a donné une série de coup de cravache sur les fesses tout en disant à cette femme " Donnez moi votre culotte " à peine avait il fini de dire cela qu’il me fourrais ce string inondée de mouille et goût au fond de la bouche. C’est sa première saillie vous comprenez dit il. Elle présenta de nouveau son chien et elle plaça sa queue dans ma chatte. Il m a enfilé et m a limé rapidement , sauvagement et j ai senti cette grosse queue de chien me fourrer la chatte et se vider en moi. J en pleurai sous mon bandeau. Il sortit et elle présenta le deuxième mais cette fois sa queue contre mon anus et il m encula aussi vite et aussi sauvagement que le premier. Elle demanda si je pouvais nettoyer leur queue et mon Maître de répondre oui je pense qu'elle est dompté désormais. Il m a détaché les mains et les chiens étaient allongés devant moi. On me plaça une main sur chaque queue et il me tira la tête par les cheveux pour que ma bouche trouve ces queues.

 

J’étais écœuré de moi, de ce que je venais de faire mais j’ai pris de plus en plus d’attention à les sucer pour les nettoyer. Leur queue encore raide, grosse et visqueuse de foutre. Mon Maître a considéré qu’il pouvait désormais me détacher complètement avilie et docile. J étais entre les chiens les suçant, l un d entre eux est venue me lécher l entrejambes.

 

Elle s’est penchée et m’a retiré le bandeau. Je découvrais cette queue de chien que je suçais et en levant les yeux cette femme le débardeur relevé, les seins à l’air , la jupe retroussée qui s’empalait la chatte sur le sexe de mon Maître. Elle était blonde et épilée. Celui qui était derrière m a grimpé de nouveau. J allais lui placé sa queue en moi quand elle a dit qu il t a déjà prise ta chatte de chienne mets le dans ton gros cul sale chienne. Je me suis exécutée et il m a enculé. Je suçais donc celui qui m avait enculé. Ils ont joui pratiquement les trois ensemble. J ai du venir lécher la chatte de cette femme, puis le sexe de mon mari alors que le deuxième venait pour la deuxième fois mais cette fois il avait droit à ma chatte. J ai léché ces chiens avant qu ils ne partent.

 

Au moment où elle m avait enlever le bandeau et que j avais levé les yeux, je l avais reconnu et en effet je connaissais cette voix ? C’était celle d’une collègue de travail qui travaillait dans un autre service et à un autre étage mais nous étions de la même société et je savais pour mon Maître avait des relations commerciales avec plus plus que j en avais entre collègue. J’étais honteuse, humiliée, détruite.

Par Veronique - Publié dans : Chienne
Ecrire un commentaire - Voir les 11 commentaires
Retour à l'accueil

Images aléatoires

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus