Jeudi 31 juillet 4 31 /07 /Juil 13:02
Voici ce qu un petit soumis m a envoyé pour le blog


Ma tante est une jolie femme aux cheveux bruns, des gros seins 95C, elle est très chaude,

Dominatrice, sévère.

Provocante, elle fait tout pour que je bande.

Lorsqu’elle voit la bosse de ma bite qui déforme mon pantalon ; elle me jette un regard méprisant.

Espèce de pervers, tu vas encore te branler en pensant à mes fesses, viens ici regarde moi.

Vlan une claque de plus pour ma tronche.

Elle me dit ca fait un certain temps que je voie ton jeu, tu es encore puceau, oui ma tante.

Tu te branle souvent, non pas souvent, combien de fois, menteur, vlan une autre claque, tout les jours.

Branle toi devant moi, je me mis nu face à ma tante.

Je pris ma bite est je me branlé face à elle, d’un air de mépris elle me dit, plus vite je veux que tu gicles ton sperme sur mes pieds.

Dépêches toi sinon je prends les choses en mains, je déchargé donc sur ses pieds cette salope me dit espèce de porc lèche moi ca tout de suite.

Je nettoyé ses pieds, elle prit ma bite dans sa bouche je ne pus me retenir, j éjacule dans sa bouche.

Elle me recracha mon sperme sur mon ventre.

Enculé, je vais t’apprendre à me respecter,  lèche mon cul, elle se retourna, j’enfoncé ma langue dans son anus.

Cela suffit, elle m’ordonna de m’allonger sur la table, avec une ceinture de cuir elle me frappa sans ménagement, puceau tu vas en prendre plein ton cul.

Après cette correction (60 coups) de ceinture, j’avais les fesses striées.

Elle m’enfonça un doigt dans le cul, ensuite enfilant son gode ceinture.

Je fus sodomiser, branle toi, lorsque mon sperme sortit elle se retira de mon cul.

Lèche le gode, tu n’es bon qua léché ma chatte, je vais te dresser tu as juste 18 ans.

Je vais faire de toi mon soumis.

Je vais raconter ton dressage sur un blog.

La suite, c’est ma tante qui m’oblige à vous écrire, je suis consentent et humilié.

Par Veronique
Ecrire un commentaire - Voir les 11 commentaires
Retour à l'accueil

Images aléatoires

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus