Mardi 10 juin 2 10 /06 /Juin 15:41














































Mon mari pardon mon maître en déplacement, Beuze a accepté de s occuper de moi en bon maître virtuel qu il est. Cette nuit là via msn, il ne m avait pas épargné et j appréciais sa façon de me traiter, de me maltraiter et de m insulter.

 

Suite à ce traitement de chienne dans les règles, il m avait ordonné mes ordres pour le lendemain enfin plutôt pour les heures à venir vu l heure à laquelle nous nous sommes quittés.

 

J avais du fouiller dans mon tiroir à dessous pour retrouver ce string rouge. Beuze souhaitait que je porte un string rouge. Cela faisait des années que je ne l avais pas porté et soit il avait rétréci dans le tiroir soit j avais peut être pris un peu de forme. Je l ai enfilé néanmoins, il me rentrait clairement dans la vulve, me cisaillant la chatte et la raie. J allais avoir la chatte martyrisée toute le journée. Puis j ai passé des bas noirs comme il l avait ordonné, une minijupe, un sg et un chemisier.

 

Apres deux semaines de temps pourri, le soleil était de retour et la chaleur avec. Les bas n étaient pas approprié avec ce soleil et je faisais plus pute que sexy. La journée ne faisait que commencer, si j avais obéis à la tenue vestimentaire de Beuze, le plus dur allait venir. Ainsi j avais pour mission de sucer un homme que je ne connaîtrais pas tout en laissant son sperme couler de ma bouche et l autre mission me faire enculer au travail.

 

J étais donc au bureau, le string me travaillait la chatte, m écrasait le clito, me martyrisait la vulve et la raie un délice pour maso. Qui allais je aller voir pour me faire enculer ici au boulot. Je me suis rappelée de Monsieur Jean, un collègue, proche de la retraite. Il était très sérieux et assez strict, le comptable de la boîte. Il y a quelques mois alors que nous étions en séminaire, il nous avait surpris lors d une soirée. Lui qui était si réservé, c était lâché. Il n avait pas fait attention et les médicaments qu il prenait ne faisait pas bon ménage avec l alcool même peu qu il avait bu. C est ainsi que nous avions appris certainement choses sur ces plaisirs sexuelles assouvis et surtout non assouvis tel que l a sodomie. Cela nous avait fait beaucoup rire avec les autres filles et nous l avions totalement oublié le lendemain alors que lui présentait ces excuses.

 

Je me suis donc rendue dans son bureau. Nous avons commencé à discuter sérieusement de travail, puis de nous et enfin de lui. Au fur et à mesure de la discussion, j ai laissé remonté ma minijupe, il pouvait ainsi voir mes grosses cuisses gainées des bas, j avais ouvert deux boutons de mon chemisier laissant une vue plongeante sur mon sg et mes mamelles pendantes Puis je croisais et décroisais les jambes doucement laissant voir la dentelle de mes bas, le haut de mes cuisses et le string qui me rentrait dans la chatte.

 

Monsieur Jean avait la soixantaine, petit et bedonnant, mignon et gentil. Je devais passer pour une grosse salope à m exhiber de la sorte devant ce monsieur. Doucement j ai amené la conversation sur la fameuse soirée du séminaire, il en était encore tout gêné et allait recommencer à s excuser. Je lui ai dit que c était bien de sa part d en avoir parlé et que nous avions tous et toutes des choses de ce genre en nous. Il acquiesça. Je lui ai fait part alors que moi même j avais des envies qui n étaient pas simple à réaliser ou qui demandait beaucoup de complexité alors que ce n était que du sexe sans amour juste du plaisir partagé.

 

Il acquiesça de nouveau et il se relâchait désormais, il regardait sans aucune gêne et même avec attention mon petit jeu de jambes. Il me déclara qu il était d accord pour m aider dans les limites de ses possibilités pour que je réalise ce que j avais envie. Je répondais que son plaisir inassouvi de la sodomie me faisait très envie, j étais morte de honte en déclarant cela. Il commença à se caresser le sexe à travers son pantalon alors que j écartais clairement les jambes désormais. J ai sorti mes mamelles du sg, chemisier ouvert et je me caressais les cuisses et la chatte à travers le string comme une vieille vicieuse.

 

Il m a demandé si je souhaitais me faire sodomiser et j ai répondu que oui, c est ce que je recherchais. Il ne tenais plus. Il a fait le tour de son bureau, il a fermé la porte à clé et il m a demandé d approcher proche de la table de réunion. J ai retroussé ma minijupe me présentant en bas et string, les seins à l air. Il a commencé à me caresser doucement flattant mes courbes, ma taille, mes cuisses, mes fesses puis les seins et ensuite la vulve. Je le laissais faire. Il m a fait mettre en appui sur la table et j ai senti sa queue enfin sorti de son pantalon.

 

Une queue normal tant en taille qu en épaisseur mais il bandait dur. Il était trop petit pour m enculer ainsi, il m a fait mettre à genoux sur la chaise, il m avait difficilement retirer mon string. Puis il présenta son gland sur mon anus et il me pénétra sans plus de préparation. Il m écartait les fesses tout en me pénétrant et je l accueillais ainsi au fond de mon gros cul. Il commença les va et viens mais au bout de 4 ou 5 aller retour, je l entendais et le sentais jouir et me remplir de son sperme. C était des plus rapide. Il ne bougeait plus profitant de sa jouissance et moi le cul plein en un temps record.

 

Je le remerciais mais il restait coller à mes fesses, il me demanda d attendre un peu. Puis il commença à me limer doucement le cul et là cela a durer très longtemps, il m a baisé le cul à toutes les vitesses, sortant et me pénétrant sauvagement ou calmement, il m a travaillé réellement le cul sans s arrêter pour enfin jouir une deuxième fois. Quand a moi j avais joui trois fois. Je n en pouvais plus. Il sortait de mon cul, j étais dans un état de vrai truie.

 

Il m a faite allonger sur la table de réunion , il m a relevé les jambes et il m a reprise le cul. Il me limait de nouveau, sale temps pour mon cul, j en pouvais plus mais maintenant ces mains pouvaient utiliser et jouer avec mes mamelles et mon clito. Il m enfonça le string dans la chatte tout en me bourrant le cul. Il était insatiable dans cet orifice. Il me limait sans arrêt, il n avait pas de limite. Il a enfin joui, j avais le cul démonté.

 

Il avait enfin assouvi son plaisir de sodomie et moi j avais rempli ma mission que je n avais pas prévu ainsi. Je me suis agenouillée et je l ai sucé pour le nettoyer. Je suis retournée dans mon bureau le cul plein et défoncé et mon string dans la chatte. Cela avait été très fort.

 

Il est revenu plus tard dans mon bureau pour me remercier. Je lui retournais les remerciements et le félicitais pour son entrain à la sodomie. Nous avons conclu qu il pourrait m enculer régulièrement. Je lui ai fait part de trouver un homme inconnu à sucer et il m a trouvé un de ces amis.

 

C est ainsi que je me suis retrouvée assise sur sa queue par le cul alors qu il était assis dans le break de sa voiture pendant que je suçais un homme que je ne connaissais pas et qui m a joui dans la bouche et sur le visage. J ai reprios la voiture pour rentrer à la maison ainsi.

 

Missions accomplies.

Par Veronique - Publié dans : grandeplantureuse
Ecrire un commentaire - Voir les 14 commentaires
Retour à l'accueil

Images aléatoires

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus