Mardi 1 avril 2 01 /04 /Avr 13:38

Avec cette nouvelle façon de vivre, mes collants finissent dans un état, déjà que de les porter sans culotte m excite et me fait mouiller mais après qu ils soient passés je suis inondée de leur foutre et je continue à l étaler sur le collant me caressant et jouissant très fort et plusieurs fois.

Ce samedi là, ils étaient au bar avant le match avec mon mari. Ils l ont envoyé réservé les places prétextant je ne sais quoi et les 4 m ont rejoins chez nous. Il y avait déjà le voisin de présent qui me masturbait à travers mon bodyjartelles en fine résille. Je portais également des bas et c est tout.

A peine arrivés, ils ont sorti leurs bites et je me suis mise à les branler pendant qu ils me pelotaient, me palper, me claquer gentiment les fesses, jouant avec mes seins et pinçant doucement mes tétons. J ai joui sous leur doigt chauffé à blanc par le voisin.

Ils étaient prêt à jouir quand ils m ont demandé de me mettre à genoux ce que j ai fait pensant qu ils souhaitaient me jouir sur les seins. Mais là, ils ont visés mon visage et je ne sais pourquoi j ai laissé faire ces quatre bites se vidaient à long jet sur mon visage. J en étais recouverte ainsi que mes cheveux et mon cou. C était la première fois. Cela coulait le long de ma tête, de mon cou pour rejoindre mes seins. Ils ont essuyé leur bite dans mes cheveux et ils sont partis.

Je restais ainsi à genoux, le visage recouvert de tout ce sperme, une main entre les jambes à me masturber de plus belle et l autre ramassant le sperme sur mes seins pour me tortiller les tétons avec. J ai joui de nouveau.

J ai senti la grosse bite du voisin se promener sur mon visage souillée . Son gros gland et sa queue lourde glissait sur mes joues, m étalait le foutre et me le ramener à la bouche. J ai ouvert la bouche et j ai commencé à faire le tour de ma bouche pour lécher ce sperme. Il continuait à me ramener aux bord des lèvres le foutre avec sa queue et je léchais et avalais le liquide.

A un moment, j ai senti son gros gland se présenter à ma bouche. Cela faisait maintenant quelques mois que je les branlais tous mais il n y avait jamais eu de pénétration. J ai ouvert la bouche et je l ai laissé rentré. Son gland était poisseux d avoir ramené tout ce sperme à ma bouche. Je l ai léché son gros gland encore mou. Il s enfonçait de plus en plus au fond dans ma bouche et elle grossissait. A manipuler c ‘était une queue énorme lourde mais en bouche , j avais la bouche grande ouverte pour l accepter.

Il me tenait désormais la tête et il a entrepris des va et vient. Il me baisait la bouche. Allant toucher le fond de ma gorge. J avais des haut de cœur et des remontés de sperme. Je l ai laissé faire je connaissais cela pour la première fois. Il m a baisé ainsi la bouche comme un fou. Il me violait la bouche et il a joui, j ai failli me noyer tant la quantité était grande et je n ai pas pu tout avaler en recevant encore sur le visage et la bouche grande ouverte.

Il m a remis sa queue en bouche et il s est assis, j ai commencé alors à le sucer comme je savais le faire, lui caressant les couilles et me masturbant. Je l ai sucé pendant encore plus d une heure et il m a offert son sperme par trois fois encore avalant, recevant sur mon visage. Ni mon cul, ni ma chatte n en ont reçu cette fois là.

Par Veronique - Publié dans : Hélène
Ecrire un commentaire - Voir les 12 commentaires
Retour à l'accueil

Images aléatoires

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus