Mercredi 26 mars 3 26 /03 /Mars 10:16

Une amie qui préparait son mariage m avait demandé de l’accompagner chez le curé. Ce dernier assez âgé était reconnu très dur voire intégriste au point de porter encore la robe. J avais donc accepté de la suivre à cette rencontre. C était l’été et je portais une petite robe courte et légère , une culotte et un SG que du normal. La réunion s était plutôt bien passé, je trouvais, il faut dire que la famille de mon amie était très catho et impliquée dans la paroisse.

 

Au moment de partir, il me dit qu il souhaitait que je reste pour discuter mais sur un ton que cela était un ordre. Mon amie m a laissé me remerciant et qu elle avait encore mille choses à faire. Il nous avait reçu dans l église et il ferma à clé la porte lorsqu elle est sortie.

 

Suivez moi me dit il et nous avons traversé la petite église pour nous retrouver à l extérieur entre le mur de l église, celui de la salle des fêtes et du presbytère. Il m emmena contre le mur, il faisait chaud et sous le préau cela sentais la pisse. Le lieu était désert en journée et la semaine. Il m expliqua qu à chaque soirée dans la salle des fêtes, nombreux hommes comme femmes venait soulager leur vessie parfois plus dans ce recoin. Cela sentait de plus en plus et provoquait chez moi ce que vous savez. J étais très gênée et je le soutenais dans les faits. Il y avait quelques flaques certainement des restes de la soirée de la veille.

 

Taisez vous m hurla t il. Vous n êtes qu une menteuse. Ce n est pas parce que vous n avez pas votre masque en cuir que vous changez d avis. Vous adorez ces endroits là et ce qu on y fait. J étais pétrifiée, il savait pour ce que j avais eu pour mon anniversaire. Regardez moi comment vous êtes habillée pour venir voir un homme d église. Il attrapa ma petite robe et tira dessus les boutons pressions ont tous sauté et elle tomba. J étais maintenant en sg et culotte devant lui. Regardez moi ça et il attrapa mon sg et tira dessus mes mamelles en sortirent. Il me plaqua une main sur la vulve et déclara votre culotte est mouillé. Puis il la retira. Pissez maintenant c est bien ce que vous êtes venu ici. J osais un mais mais mais je ne savais plus quoi faire ni dire. Allez y pissé. J ai commencé à pisser ma culotte absorbant d abord les premiers jets puis inondés mon jet passé à travers allant s éclater sur le sol, éclaboussant mes chevilles et mes mollets me coulant le long des cuisses.

 

Accroupie ! Accroupie ! Je me suis accroupie. Ferme les yeux ! je me suis exécutée. J ai d un coup senti un jet sur mon visage, il me pissait dessus, il m inonda de la tête au pieds. Relevez vous et suivez moi. J ai obtempéré ramassant ma petite robe trempé et le suivant les mamelles à l air, en culotte et dégoulinant de pisse. Nous sommes revenu dans l église. il me plaqua sur l autel me baissa ma culotte et avec un gros cierge me prit la chatte. Il me ramonait violemment puis il le retira et me l enfonça dans le cul. Il en pris un second et me le fourra dans la chatte. Puis il remonta ma culotte. J étais empalée des deux trous par ces gros cierges. J ai du m agenouiller. Il a remonté sa robe, il m a mis sa bite en bouche et je me suis retrouvée recouverte par sa robe. Il me tenait la tête et je l ai sucé une belle queue bien dur et épaisse. Il a très vite joui et j ai tout avalé.

 

Partez maintenant. J ai remis ma petite robe et je me suis enfuie. La chatte, le cul empalé, les seins hors du sg et trempée de ma pisse de sa pisse.

Par Veronique - Publié dans : grandeplantureuse
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Bonjour,
J'adore vous lire, c'est un plaisir que de boire ces paroles, j'aimerai être à ta place.
Comment il a su que tu aimais cela et que tu étais une chienne ?
commentaire n° :1 posté par : Thyti le: 16/04/2008 à 14h52
cette  photo  ce reci  cela  donne envie  de  te  donné  la fessée   te faire    hummerci  de ce splaisirs
commentaire n° :2 posté par : franck le: 03/06/2008 à 12h41
tres belle photo ...
commentaire n° :3 posté par : maitre $ le: 02/09/2008 à 17h10
Transparent et sexy

Notre forum : http://www.icimoi.com/forum
commentaire n° :4 posté par : Alex le: 11/09/2008 à 16h01

Images aléatoires

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus