Mardi 25 mars 2 25 /03 /Mars 11:51



















































Mon maître discute depuis quelques temps avec un autre maître plus expérimenté semble t il. Ce dernier considère qu il n est pas assez stricte avec moi et que je ne progresse pas assez vite, que je suis lente et que mon mari est trop bon avec moi.

C est ainsi qu il a conseillé mon mari pardon mon maître me concernant et il en a été d accord.

Jusqu alors mon mari acceptait que je porte des dessous pour aller travailler et en famille même si c est lui qui les choisissez ainsi que mes tenues. Cela vient de changer, désormais les culottes, strings et sg me sont interdit définitivement et en tout lieu sans changer mes tenues pour autant.

L objectif est clair si je suis une truie à la maison, le week end en vacances pour lui, ses ami(e)s et certaines personnes du village, il faut que le commun des mortels sachent que je suis une chienne. Mes mamelles lourdes et pendantes libres et ballotantes facilement visible ainsi que mon gros cul et ma chatte intégralement rasée.

Le lundi je dois porter un plug dans l anus dés le matin et jusque mon retour, le mardi 3 paires de boules de geisha dans ma chatte, le mercredi boules et plug, jeudi les boules, vendredi le plug, week end à discrétion de mon maître.

C est ainsi que mercredi dernier de retour à la maison, j avais passé ma journée en PJ, bas, minijupe moulante, chemisier translucide, petite veste, un plug dans le cul et 3 paires de boules de geisha dans la chatte, mon maître m a fait remplir un sac de mes culottes, strings et sg. J avais eu le cul empalé toute la journée jusqu a la gorge et les boules avait fait leur travail. J avais ma chatte souillée de mouille ainsi que l intérieur des cuisses jusque la dentelle des bas.

Le sac rempli, mon tiroir des dessous vide comme il ne l avait jamais été, mon maître m a emmené l’offrir à une association caritative qui récupérer des vêtements pour les revendre ou offrir au plus démuni. C est moi qui est du entrer dans cette petite salle, seule, j étais gênée à l idée que l on me demande ce que j amenais. Je suis entrée dans cette pièce sombre, il y avait des vêtements sur des cintres partout. J ai tapé sur une table je n entendais pas un bruit. J ai entendu une voix d homme me dire par ici, j ai contourné la table et suis allée au fond de la pièce.

Là, un vieux monsieur assis sur un petit tabouret triait du linge. Il me demanda ce que je souhaitais et je lui ai déposé le sac lui indiquant que j apportais des vêtements. Il m a demandé de les sortir du plastique, j étais morte de trouille à ce moment, j ai du m accroupir, serrant les cuisses mais découvrant mes cuisses gainées jusque la dentelle des bas et les jartelles. J ai commencé à sortir les culottes, les sg et les strings, cela ne le laissait pas indifférent de voir ces beaux dessous pratiquement neuf.

Ma veste s était ouverte, il pouvait voir mes mamelles pendantes à travers le sg. Il m a dit vous n en avez plus besoin ou vous changer totalement votre garde de robe. Je ne tenais plus et j ai du écarté les genoux, il pouvait voir ma chatte et moi de répondre je n en ai plus besoin. Il a pris un string et me le frottait sur ma chatte souillée de mouille de toute la journée. Je me suis redressée mais il m a passé les mains sous la jupe, remontant le long des cuisses et me fouillant désormais la chatte pleine des boules et découvrant le plug que j avais dans le cul. Il m a branlé avec ses doigts le clito et avec le plug l anus. J ai joui. Il s est redressé et a baissé son pantalon, il bandait dur le vieux, je me suis mise à genoux et je l ai sucé et j ai tout avalé.

Je suis partie vite et il m a dit qu il savait qui j étais et qu il repasserait me voir si je ne venais le voir.

Par Veronique - Publié dans : grandeplantureuse
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Retour à l'accueil

Images aléatoires

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus