Vendredi 21 mars 5 21 /03 /Mars 13:04












































Elle est allé vers son sac et elle est revenue avec une boite. Elle l a ouverte devant moi, il y avait des œufs, 5 œufs. Elle en a pris, elle le passait sur ma chatte trempée, essayant de le faire entrer du moins à moitié. Puis elle glissa l œuf vers l arrière et je le sentais sur ma raie. Elle le faisait glissait étalant ma mouille jusqu a mon anus. J ai senti l œuf sur mon anus et elle le poussait. Je sentais mon anus s assouplir et se dilater, elle le poussait entièrement dedans. Elle en a pris un deuxième et elle a refais pareil. Je me faisais remplir le cul par des œufs. Elle m a forcé et j ai reçu les 5 œufs dans le cul. Elle parla pour la première " Tu vas bientôt pondre, cocotte ".

 

Simon se déplaça et alla ouvrir l’armoire ou nous cachions tous les gadgets et objets Sm que mon maître avait acheté au fur et à mesure de mon évolution de soumise. Elle découvrit ainsi tous les objets. Elle a pris une pince et elle me la mis sur mon clito ainsi il était toujours décalotté. Puis elle a choisi un martinet et elle commença à me fesser. Mais mon cul ne suffisait plus, les cuisses, le dos y sont passés également. Ensuite, elle s est occupée de mes seins, de mes cuisses et de ma chatte. A chaque coup, elle semblait prendre un grand plaisir à me voir me mordre les lèvres et à souffrir. Elle ne s est arrêté que lorsque je pleurais fortement.

 

Elle m a mis des pinces aux tétons avec de gros poids et le collier de chien. Puis, elle a pris un tabouret, s est assise entre mes jambes et a recommencé à me branler le clito tout en me doigtant la chatte. Je sentais ses doigts me dilater la chatte et les 5 se présentaient à ma vulve. Elle me bourrait les boules au fond. J ai de nouveau joui. Elle continuait à me branler alors que je la suppliais de me laisser récupérer. Elle continuait son travail sur mon clito et dans ma chatte. Elle m a retiré les boules de geisha et me les a mise dans la bouche puis elle m a bâillonné avec un de mes bas plein de pisse. J avais la bouche pleine des boules maculées de mouille.

 

Elle a repris sa place entre mes jambes et elle m a retravaillé le clito et la chatte. Elle a réussi à ce qu elle souhaitait me fister la chatte. Je sentais sa main entière en moi. Elle me limait ainsi et j ai joui de nouveau. J espérais que la séance été fini et qu elle avait eu ce qu elle souhaitait mais c était mal connaître le sadisme de cette femme.

 

Elle m a détaché les mains et m a fait mettre accroupie, les mains au sol, la croupe remontée. Elle m a rattaché les poignets et me tenais en laisse m obligeant à lever la tête. Elle m a enlevé le bâillon et les boules de la bouche. Ils étaient maintenant derrière moi. Pour la deuxième fois, j entendis sa voix " Ponds cocotte ". Ils devaient avoir leurs yeux fixés sur mon gros cul offert à leur vue et sur mon anus. Elle me donna un grand coup de cuillère plate sur la fesse. " Ponds et fais la poule cocotte ". J ai reçu plusieurs coups sur les fesses et je me suis mise à faire " cote cotecote cotecote " l humiliation était à son paroxysme. Je poussais et je sentais les œufs sortir de mon cul.

 

Lorsque j ai fini de pondre, elle m a mis à 4 pattes. Elle s est installé derrière moi. J avais toujours les poids aux seins, elle en ajouta et leur donna du mouvement mes mamelles étaient écartelées dans tous les sens. Puis elle entreprit de me masturber de nouveau le clito tout en me doigtant et me fistant la chatte. Ses doigts trempés glissaient sur ma raie et mon anus qu elle doigtait également désormais. Tout en me dilatant le cul et me limant la chatte, elle redonnait régulièrement du mouvement aux poids. Elle a fini par avoir une main dans mon cul et l autre dans la chatte, j ai joui et elle aussi sans se toucher. Je n en pouvais plus, j étais morte, totalement abandonnée à cette fille.

 

Elle m a détaché mais m a laissé les poids aux seins ainsi que la pince au clito. Je me suis levée et je suis allée tomber dans mon lit. Ils m ont rejoins. Elle a retiré sa culotte et la lancé à Simon. Elle a retroussé sa jupe. Puis elle est venu s accroupir au dessus de ma bouche et j ai commencé à lécher cette chatte lisse et fraîche. Elle était fort excitée et avait beaucoup mouillé. Je l ai lapé, léché, sucé alors qu elle continuait à me branler, j étais parfois prise de soubresaut, je n en pouvais plus. Simon est venu jouir sur ses fesses et mon visage. Elle l a traité de salaud. Il lui a répondu que je lui nettoierai de toute façon. Il est parti et à quitter la maison.

 

Elle a joui très fort dans ma bouche et ses mains dans mes trous. Elle m a fait lécher ses mains. Elle s est mise nue et est venue contre moi. Elle m a embrassé et nous avons fait l amour comme des folles. Je lui étais totalement abandonné, plus aucun tabou, elle a pu me faire tout, tout me demander et j ai léché, sucé, bu tout d elle.

Par Veronique - Publié dans : Sm
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Images aléatoires

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus