Mercredi 19 mars 3 19 /03 /Mars 10:45
Merci à Hélène pour ses articles

C était lors d une finale de football de je ne sais quel concours. Mon mari avait invité ses amis et le voisin. Ils avaient transformé le salon en salle de cinéma et le voisin avait apporté ses canapés pour l occasion. Nous étions une 10aine dont moi la seule femme pour la soirée. Pierre, l ami de mon mari, avait souhaité choisir ma tenue et j avais accepté ne m attendant pas à ce qui allait arriver. Ainsi je portais un chemisier ample, un sg à balconnet, une minijupe, des bottes et un collant sans culotte depuis le matin. Au tant dire que le collant était humide, mon clito très excitée ainsi que moi.

 

Le match avait commencé et ils étaient à fond dedans, les yeux rivés à l écran mon mari le premier. Pierre m a invité à m installer à ses côtés entre lui et un autre, nous étions au fond du salon. Nous étions dans l obscurité pratiquement total hormis la TV. Je me suis assise, Paul mon autre voisin était penché en avant en appui sur le canapé de devant. Aussitôt assise, Pierre a plongé une main entre mes jambes, j ai serré les cuisses mais il m a fait comprendre de me laisser faire. J ai écarté et il a commencé à me masturber. J étais si excitée que je serrais les dents, me mordais les lèvres pour ne pas haleter. J ai joui rapidement sa main entre mes jambes et l autre sur mes seins.

 

Mon mari m a demandé d apporter des bières, j ai eu du mal à lui répondre, je venais à peine de jouir 2 mètres derrière lui. J ai réussi à lâcher un " Oui j y vais ". J avais mon collant inondé de ma mouille. J ai distribué les bières et je me suis remise à ma place. Pierre m a prise la main et me l amené à son sexe, il avait libéré son sexe, j avais si peur en ce lieu entouré ainsi mais le match les envoûtait. J ai commencé à branler Pierre pendant il était reparti dans un pelotage en règle.

 

Paul s est aperçu de notre manége. Il n a rien dit, il s est assis au fond du fauteuil, je l ai senti me prendre la main et la poser sur sexe. J avais la bite bandante de Pierre dans l une et celle de Paul dans l autre. Il a rejoins les mains de Pierre pour me peloter les cuisses, les seins et la chatte. J avais le chemisier ouvert, les seins par dessus le sg à balconnet, les jambes grandes ouvertes et ces 4 mains sur moi, je les branlais ainsi.

 

Comme à son habitude, Pierre a giclé sur ma chatte et Paul a suivi pour sa première. Ma chatte pleine de foutre sur le collant, Pierre m a fait me masturbé avec et j ai de nouveau joui. Fin de la première mi-temps, je me rhabille et je sers ces messieurs. La partie reprends et je vais à ma place mais mes voisins ont changé. Je me retrouve néanmoins quelques minutes après avec une queue à branler dans chaque matin et leur main sur moi. Tous les deux ont choisi mon cul pour se vider leurs couilles. Mon pauvre collant, ma chatte et mon cul étaient inondées de sperme à la fin du match.

 

Ils ont gagné et décident d aller fêter cela au pub. Je reste là, le voisin est fatigué, il ne les accompagne pas. Je lui propose de l aider à emmener ses canapés chez lui pour être tranquille le lendemain. Il accepte. Nous transportons donc les canapés chez lui. Je suis prête à le quitter lorsqu il me propose un verre. J accepte, je n ai pas eu le temps de boire moi durant ce match.

 

Puis il me dit que je le surprends, il est des plus étonné. Je lui demande pourquoi ? Il me réponds de votre tenue sexy, de ce que vous faites avec vos amis, le spectacle a été un délice. Je ne sais plus ou me mettre. Ma tenue ne ressemble plus à grand chose, je suis fatiguée. Il s approche de moi, s assied à mes côtés. Votre mari le sait me dit il ? " Non " répons je.

 

Il ouvre doucement mon chemisier, je suis pétrifiée , je le laisse faire. Il me caresse les seins, puis il descend et m écarte les jambes. Il me caresse l intérieur des cuisses, remonte, glisse sur mes fesses, reviens sur ma chatte et mon clito, ses doigts sont pleins de foutre qu il étale sur le collant et sur mon corps. Il vient les essuyer sur mes seins. Vous aimez branler les hommes ? Oui ! Etre souillée de leur sperme ? Oui ! Vous vous masturbez après avec ? Oui ! Vous êtes une grosse salope ? Oui ! Dites le ! Oui, je suis une grosse salope ! Vous voulez de la mienne ? Pourquoi pas, si vous avez envie ! J ai toujours envie !

 

Il quitte son pantalon et son boxer. Il est debout devant moi. Je découvre une queue énorme avec les attributs en conséquence. Je fais de grand yeux, la bouche ouverte de découvrir un tel engin. Elle vous plait ? Je mets un certain temps à répondre, je ne sais quoi répondre. Oui, je finis par lâcher. Prenez la en main ! Je le prends, je la soupèse, c est vraiment du gros, du lourd. Je commence les va et viens, elle grossit encore tout en se dressant. Je l ai juste en face du visage. Je soupèse ses couilles énormes également. Je le branle.

 

Il me demande de me lever, il me mets sa grosse bite entre les jambes, je bouge le bassin d avant en arrière, je le branle avec ma chatte. Sa queue me frotte le collant et m excite d autant plus le clito. Je joui avant lui. Il me repousse et me gicle sur la chatte et les cuisses ainsi que le ventre. Jamais je n ai reçu une tel quantité. Il me retourne et glisse de nouveau entre mes cuisses sur mon sexe, il finit par se vider sur mon cul. Il me fait accroupir et je le branle ainsi. Son gros gland poisseux devant les yeux, mes doigts sont plein de sperme de ce manche de pioche ça ressemble plus à cela qu a une bite. Il va giclé, je le sens , je baisse sa queue, j évite la première du visage mais le reste viens s écraser sur ma gorge et mes seins. En effet, il semble toujours avoir envie et pouvoir plusieurs fois d affiler. Nous nous quittons ainsi. Et il me souhaite une bonne nuit et à demain.

 

Je rentre, je suis épuisée, souillée de partout et je me caresse avec tout ce sperme et je joui encore et encore.

Par Veronique - Publié dans : Hélène
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Images aléatoires

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus