Mardi 25 mars 2 25 /03 /Mars 11:51



















































Mon maître discute depuis quelques temps avec un autre maître plus expérimenté semble t il. Ce dernier considère qu il n est pas assez stricte avec moi et que je ne progresse pas assez vite, que je suis lente et que mon mari est trop bon avec moi.

C est ainsi qu il a conseillé mon mari pardon mon maître me concernant et il en a été d accord.

Jusqu alors mon mari acceptait que je porte des dessous pour aller travailler et en famille même si c est lui qui les choisissez ainsi que mes tenues. Cela vient de changer, désormais les culottes, strings et sg me sont interdit définitivement et en tout lieu sans changer mes tenues pour autant.

L objectif est clair si je suis une truie à la maison, le week end en vacances pour lui, ses ami(e)s et certaines personnes du village, il faut que le commun des mortels sachent que je suis une chienne. Mes mamelles lourdes et pendantes libres et ballotantes facilement visible ainsi que mon gros cul et ma chatte intégralement rasée.

Le lundi je dois porter un plug dans l anus dés le matin et jusque mon retour, le mardi 3 paires de boules de geisha dans ma chatte, le mercredi boules et plug, jeudi les boules, vendredi le plug, week end à discrétion de mon maître.

C est ainsi que mercredi dernier de retour à la maison, j avais passé ma journée en PJ, bas, minijupe moulante, chemisier translucide, petite veste, un plug dans le cul et 3 paires de boules de geisha dans la chatte, mon maître m a fait remplir un sac de mes culottes, strings et sg. J avais eu le cul empalé toute la journée jusqu a la gorge et les boules avait fait leur travail. J avais ma chatte souillée de mouille ainsi que l intérieur des cuisses jusque la dentelle des bas.

Le sac rempli, mon tiroir des dessous vide comme il ne l avait jamais été, mon maître m a emmené l’offrir à une association caritative qui récupérer des vêtements pour les revendre ou offrir au plus démuni. C est moi qui est du entrer dans cette petite salle, seule, j étais gênée à l idée que l on me demande ce que j amenais. Je suis entrée dans cette pièce sombre, il y avait des vêtements sur des cintres partout. J ai tapé sur une table je n entendais pas un bruit. J ai entendu une voix d homme me dire par ici, j ai contourné la table et suis allée au fond de la pièce.

Là, un vieux monsieur assis sur un petit tabouret triait du linge. Il me demanda ce que je souhaitais et je lui ai déposé le sac lui indiquant que j apportais des vêtements. Il m a demandé de les sortir du plastique, j étais morte de trouille à ce moment, j ai du m accroupir, serrant les cuisses mais découvrant mes cuisses gainées jusque la dentelle des bas et les jartelles. J ai commencé à sortir les culottes, les sg et les strings, cela ne le laissait pas indifférent de voir ces beaux dessous pratiquement neuf.

Ma veste s était ouverte, il pouvait voir mes mamelles pendantes à travers le sg. Il m a dit vous n en avez plus besoin ou vous changer totalement votre garde de robe. Je ne tenais plus et j ai du écarté les genoux, il pouvait voir ma chatte et moi de répondre je n en ai plus besoin. Il a pris un string et me le frottait sur ma chatte souillée de mouille de toute la journée. Je me suis redressée mais il m a passé les mains sous la jupe, remontant le long des cuisses et me fouillant désormais la chatte pleine des boules et découvrant le plug que j avais dans le cul. Il m a branlé avec ses doigts le clito et avec le plug l anus. J ai joui. Il s est redressé et a baissé son pantalon, il bandait dur le vieux, je me suis mise à genoux et je l ai sucé et j ai tout avalé.

Je suis partie vite et il m a dit qu il savait qui j étais et qu il repasserait me voir si je ne venais le voir.

Par Veronique - Publié dans : grandeplantureuse
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Vendredi 21 mars 5 21 /03 /Mars 13:04












































Elle est allé vers son sac et elle est revenue avec une boite. Elle l a ouverte devant moi, il y avait des œufs, 5 œufs. Elle en a pris, elle le passait sur ma chatte trempée, essayant de le faire entrer du moins à moitié. Puis elle glissa l œuf vers l arrière et je le sentais sur ma raie. Elle le faisait glissait étalant ma mouille jusqu a mon anus. J ai senti l œuf sur mon anus et elle le poussait. Je sentais mon anus s assouplir et se dilater, elle le poussait entièrement dedans. Elle en a pris un deuxième et elle a refais pareil. Je me faisais remplir le cul par des œufs. Elle m a forcé et j ai reçu les 5 œufs dans le cul. Elle parla pour la première " Tu vas bientôt pondre, cocotte ".

 

Simon se déplaça et alla ouvrir l’armoire ou nous cachions tous les gadgets et objets Sm que mon maître avait acheté au fur et à mesure de mon évolution de soumise. Elle découvrit ainsi tous les objets. Elle a pris une pince et elle me la mis sur mon clito ainsi il était toujours décalotté. Puis elle a choisi un martinet et elle commença à me fesser. Mais mon cul ne suffisait plus, les cuisses, le dos y sont passés également. Ensuite, elle s est occupée de mes seins, de mes cuisses et de ma chatte. A chaque coup, elle semblait prendre un grand plaisir à me voir me mordre les lèvres et à souffrir. Elle ne s est arrêté que lorsque je pleurais fortement.

 

Elle m a mis des pinces aux tétons avec de gros poids et le collier de chien. Puis, elle a pris un tabouret, s est assise entre mes jambes et a recommencé à me branler le clito tout en me doigtant la chatte. Je sentais ses doigts me dilater la chatte et les 5 se présentaient à ma vulve. Elle me bourrait les boules au fond. J ai de nouveau joui. Elle continuait à me branler alors que je la suppliais de me laisser récupérer. Elle continuait son travail sur mon clito et dans ma chatte. Elle m a retiré les boules de geisha et me les a mise dans la bouche puis elle m a bâillonné avec un de mes bas plein de pisse. J avais la bouche pleine des boules maculées de mouille.

 

Elle a repris sa place entre mes jambes et elle m a retravaillé le clito et la chatte. Elle a réussi à ce qu elle souhaitait me fister la chatte. Je sentais sa main entière en moi. Elle me limait ainsi et j ai joui de nouveau. J espérais que la séance été fini et qu elle avait eu ce qu elle souhaitait mais c était mal connaître le sadisme de cette femme.

 

Elle m a détaché les mains et m a fait mettre accroupie, les mains au sol, la croupe remontée. Elle m a rattaché les poignets et me tenais en laisse m obligeant à lever la tête. Elle m a enlevé le bâillon et les boules de la bouche. Ils étaient maintenant derrière moi. Pour la deuxième fois, j entendis sa voix " Ponds cocotte ". Ils devaient avoir leurs yeux fixés sur mon gros cul offert à leur vue et sur mon anus. Elle me donna un grand coup de cuillère plate sur la fesse. " Ponds et fais la poule cocotte ". J ai reçu plusieurs coups sur les fesses et je me suis mise à faire " cote cotecote cotecote " l humiliation était à son paroxysme. Je poussais et je sentais les œufs sortir de mon cul.

 

Lorsque j ai fini de pondre, elle m a mis à 4 pattes. Elle s est installé derrière moi. J avais toujours les poids aux seins, elle en ajouta et leur donna du mouvement mes mamelles étaient écartelées dans tous les sens. Puis elle entreprit de me masturber de nouveau le clito tout en me doigtant et me fistant la chatte. Ses doigts trempés glissaient sur ma raie et mon anus qu elle doigtait également désormais. Tout en me dilatant le cul et me limant la chatte, elle redonnait régulièrement du mouvement aux poids. Elle a fini par avoir une main dans mon cul et l autre dans la chatte, j ai joui et elle aussi sans se toucher. Je n en pouvais plus, j étais morte, totalement abandonnée à cette fille.

 

Elle m a détaché mais m a laissé les poids aux seins ainsi que la pince au clito. Je me suis levée et je suis allée tomber dans mon lit. Ils m ont rejoins. Elle a retiré sa culotte et la lancé à Simon. Elle a retroussé sa jupe. Puis elle est venu s accroupir au dessus de ma bouche et j ai commencé à lécher cette chatte lisse et fraîche. Elle était fort excitée et avait beaucoup mouillé. Je l ai lapé, léché, sucé alors qu elle continuait à me branler, j étais parfois prise de soubresaut, je n en pouvais plus. Simon est venu jouir sur ses fesses et mon visage. Elle l a traité de salaud. Il lui a répondu que je lui nettoierai de toute façon. Il est parti et à quitter la maison.

 

Elle a joui très fort dans ma bouche et ses mains dans mes trous. Elle m a fait lécher ses mains. Elle s est mise nue et est venue contre moi. Elle m a embrassé et nous avons fait l amour comme des folles. Je lui étais totalement abandonné, plus aucun tabou, elle a pu me faire tout, tout me demander et j ai léché, sucé, bu tout d elle.

Par Veronique - Publié dans : Sm
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Jeudi 20 mars 4 20 /03 /Mars 12:41
undefined

Après cette soirée de football, je me retrouvais non plus avec juste Pierre à branler mais 4 autres en plus, 3 amis de mon mari et le voisin sans bien sur que mon mari ne le sache.

Cela a continué, certains avaient des copines mais il venait pour changer leur routine quant à moi cela devenait ma routine de les branler et de recevoir leurs spermes sur mon corps.

Mais j adorai cela et je ne pouvais plus m en empêcher ni refuser.

Nous avons voté et à l unanimité il a été décidé que je ne porterai ni culotte ni string sous mes collants, que je porterai des sg ¼ seins ou à balconnet facile pour sortir les seins voire que je n en porte pas mais certains apprécient la dentelle. J ai du acheter également des portes jartelles pour mes bas. Plus tard, nous avons voté pour que je m épile la chatte, je faisais jusqu alors le maillot à ce moment là j étais contre ainsi qu un ami mais les 4 autres le souhaitaient. Aussi, je me suis mise à m épiler mais à chaque vote la taille du poil diminué jusqu a finir comme maintenant la chatte intégralement rasée. J ai mis du temps à m habituer et la taille de mon triangle a diminué un peu à chaque vote. Je l entretiens régulièrement au rasoir et elle est toujours douce quand ils viennent pour la caresser à travers mon collant ou mes culottes et l inonder de leur foutre.

Par Veronique - Publié dans : Hélène
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Mercredi 19 mars 3 19 /03 /Mars 10:45
Merci à Hélène pour ses articles

C était lors d une finale de football de je ne sais quel concours. Mon mari avait invité ses amis et le voisin. Ils avaient transformé le salon en salle de cinéma et le voisin avait apporté ses canapés pour l occasion. Nous étions une 10aine dont moi la seule femme pour la soirée. Pierre, l ami de mon mari, avait souhaité choisir ma tenue et j avais accepté ne m attendant pas à ce qui allait arriver. Ainsi je portais un chemisier ample, un sg à balconnet, une minijupe, des bottes et un collant sans culotte depuis le matin. Au tant dire que le collant était humide, mon clito très excitée ainsi que moi.

 

Le match avait commencé et ils étaient à fond dedans, les yeux rivés à l écran mon mari le premier. Pierre m a invité à m installer à ses côtés entre lui et un autre, nous étions au fond du salon. Nous étions dans l obscurité pratiquement total hormis la TV. Je me suis assise, Paul mon autre voisin était penché en avant en appui sur le canapé de devant. Aussitôt assise, Pierre a plongé une main entre mes jambes, j ai serré les cuisses mais il m a fait comprendre de me laisser faire. J ai écarté et il a commencé à me masturber. J étais si excitée que je serrais les dents, me mordais les lèvres pour ne pas haleter. J ai joui rapidement sa main entre mes jambes et l autre sur mes seins.

 

Mon mari m a demandé d apporter des bières, j ai eu du mal à lui répondre, je venais à peine de jouir 2 mètres derrière lui. J ai réussi à lâcher un " Oui j y vais ". J avais mon collant inondé de ma mouille. J ai distribué les bières et je me suis remise à ma place. Pierre m a prise la main et me l amené à son sexe, il avait libéré son sexe, j avais si peur en ce lieu entouré ainsi mais le match les envoûtait. J ai commencé à branler Pierre pendant il était reparti dans un pelotage en règle.

 

Paul s est aperçu de notre manége. Il n a rien dit, il s est assis au fond du fauteuil, je l ai senti me prendre la main et la poser sur sexe. J avais la bite bandante de Pierre dans l une et celle de Paul dans l autre. Il a rejoins les mains de Pierre pour me peloter les cuisses, les seins et la chatte. J avais le chemisier ouvert, les seins par dessus le sg à balconnet, les jambes grandes ouvertes et ces 4 mains sur moi, je les branlais ainsi.

 

Comme à son habitude, Pierre a giclé sur ma chatte et Paul a suivi pour sa première. Ma chatte pleine de foutre sur le collant, Pierre m a fait me masturbé avec et j ai de nouveau joui. Fin de la première mi-temps, je me rhabille et je sers ces messieurs. La partie reprends et je vais à ma place mais mes voisins ont changé. Je me retrouve néanmoins quelques minutes après avec une queue à branler dans chaque matin et leur main sur moi. Tous les deux ont choisi mon cul pour se vider leurs couilles. Mon pauvre collant, ma chatte et mon cul étaient inondées de sperme à la fin du match.

 

Ils ont gagné et décident d aller fêter cela au pub. Je reste là, le voisin est fatigué, il ne les accompagne pas. Je lui propose de l aider à emmener ses canapés chez lui pour être tranquille le lendemain. Il accepte. Nous transportons donc les canapés chez lui. Je suis prête à le quitter lorsqu il me propose un verre. J accepte, je n ai pas eu le temps de boire moi durant ce match.

 

Puis il me dit que je le surprends, il est des plus étonné. Je lui demande pourquoi ? Il me réponds de votre tenue sexy, de ce que vous faites avec vos amis, le spectacle a été un délice. Je ne sais plus ou me mettre. Ma tenue ne ressemble plus à grand chose, je suis fatiguée. Il s approche de moi, s assied à mes côtés. Votre mari le sait me dit il ? " Non " répons je.

 

Il ouvre doucement mon chemisier, je suis pétrifiée , je le laisse faire. Il me caresse les seins, puis il descend et m écarte les jambes. Il me caresse l intérieur des cuisses, remonte, glisse sur mes fesses, reviens sur ma chatte et mon clito, ses doigts sont pleins de foutre qu il étale sur le collant et sur mon corps. Il vient les essuyer sur mes seins. Vous aimez branler les hommes ? Oui ! Etre souillée de leur sperme ? Oui ! Vous vous masturbez après avec ? Oui ! Vous êtes une grosse salope ? Oui ! Dites le ! Oui, je suis une grosse salope ! Vous voulez de la mienne ? Pourquoi pas, si vous avez envie ! J ai toujours envie !

 

Il quitte son pantalon et son boxer. Il est debout devant moi. Je découvre une queue énorme avec les attributs en conséquence. Je fais de grand yeux, la bouche ouverte de découvrir un tel engin. Elle vous plait ? Je mets un certain temps à répondre, je ne sais quoi répondre. Oui, je finis par lâcher. Prenez la en main ! Je le prends, je la soupèse, c est vraiment du gros, du lourd. Je commence les va et viens, elle grossit encore tout en se dressant. Je l ai juste en face du visage. Je soupèse ses couilles énormes également. Je le branle.

 

Il me demande de me lever, il me mets sa grosse bite entre les jambes, je bouge le bassin d avant en arrière, je le branle avec ma chatte. Sa queue me frotte le collant et m excite d autant plus le clito. Je joui avant lui. Il me repousse et me gicle sur la chatte et les cuisses ainsi que le ventre. Jamais je n ai reçu une tel quantité. Il me retourne et glisse de nouveau entre mes cuisses sur mon sexe, il finit par se vider sur mon cul. Il me fait accroupir et je le branle ainsi. Son gros gland poisseux devant les yeux, mes doigts sont plein de sperme de ce manche de pioche ça ressemble plus à cela qu a une bite. Il va giclé, je le sens , je baisse sa queue, j évite la première du visage mais le reste viens s écraser sur ma gorge et mes seins. En effet, il semble toujours avoir envie et pouvoir plusieurs fois d affiler. Nous nous quittons ainsi. Et il me souhaite une bonne nuit et à demain.

 

Je rentre, je suis épuisée, souillée de partout et je me caresse avec tout ce sperme et je joui encore et encore.

Par Veronique - Publié dans : Hélène
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mercredi 6 février 3 06 /02 /Fév 15:05

Cela faisait des semaines que je ne l avais pas vu et j en étais très heureuse ainsi. Simon si jeune, si vicieux, si pervers. Je rentrais du travail, mon maître était absent pour raison professionnel. Ca a sonné et je suis allée ouvrir. J ai tout de suite eu le ventre noué lorsque j ai vu que c était Simon. Il était accompagné d une jeune fille de son âge, habillé de la tête au pied en gothique avec le maquillage qui allait avec.

 

Il est entré m écrasant pratiquement les pieds, je les ai laissé passé. Je n ai pas eu le droit à la moindre présentation ni mot. Ils attendaient dans le couloir. Je suis passée devant eux. C est à ce moment que Simon a retroussé ma jupe et que je me retrouvais à les devancer, mon gros cul à l air ne portant que des bas et un string. Je les emmenais dans le salon mais Simon m a fait signe vers les escaliers et j ai monté les escaliers eux me suivant toujours les fesses à l air. Nous nous sommes retrouvés dans la chambre d amis qui avait été transformé par mon maître pour nos séance sm. Simon connaissait l existence de celle ci.

 

J étais désormais au milieu de la pièce jupe retroussée. Elle s était installé face à moi dans le canapé et lui me tournait autour. Il a commencé à me donner des ordres et je me suis exécutée. Il souhaitait certainement montrer à son amie le pouvoir qu il avait sur moi. " Retires ton chemisier " " Sort tes mamelles du sg " " Vire ta jupe "

J étais maintenant en bas, string et sg avec les seins sorties devant eux. J étais pétrifiée et j obéissais.

 

Il continua " Prends ton string de chaque côté " " tires vers le haut " le string me fendait la chatte et la raie " plus fort " " retires ton sg " "  fouettes ton gros cul " " fouettes ta vieille vulve " " laisse tomber ton sg sur tes vêtements " " retires ta culotte salope " " donnes moi ta culotte " " pisse au dessus de tes vêtements " j ai du me forcer, je n arrivais pas ainsi debout devant eux nue juste avec mes bas. " dépêches toi salope " j ai pissé et le jet inondait mon sg et mes vêtements. Lorsque j ai eu fini " retires tes bas " " essuie tes traînées de pisse sur tes jambes " " mets les bas sur le tas ". Puis, il regarda son amie qui n avait rien dit jusque là et déclara " elle est à toi ". Il reniflait mon string que je venais de retirer et il est sorti de la pièce.

 

J étais seule, avec elle, si jeune, si fine, si bizarre dans sa tenue gothique et son maquillage qui l a rendait encore plus mystérieuse et sadique. J avais si honte d être ainsi devant elle et d avoir fait tout cela. Elle avait remarqué les chaînes et menottes qui pendaient du mur. Elle alla chercher la paire qui était fixé au mur, elle tira sur les chaînes et elle me menottât une cheville et un poignet. Elle alla à l autre mur et idem, je me retrouvais attachée , jambes bien écartées et les bras tendues de chaque côté de mon corps.

 

Simon est réapparu toujours avec mon string au nez et dans l autre main mes culottes que j avais porté ces derniers jours. J avais la tête baissée mais elle voulait voir mon visage et mes yeux. En regardant devant moi, j aurai pu éviter son regard vu sa taille mais je comprenais qu elle voulait me voir. Cela a été affreux de sentir sa main fine sur mon sein. Elle a commencé à le soupeser, le lever et le laisser retomber de tout son poids. Elle s occupait des deux maintenant, les malaxant, les tordant, pinçant les tétons et regardant ma réactions. Elle me les étiraient vers le bas ou le haut et aussi horizontalement.

 

Puis, j ai senti ses mains sur mon corps, elle me palpait, glissait dessus, me pelotant, me malaxant, c était affreux. Elle me claqua un peu les fesses. Puis elle glissa jusqu a mon entrejambes. C était ignoble d être ainsi offerte à cette gamine. Elle me massa la chatte et elle entra un doigt dedans. Elle a été surprise de découvrir que je portais des boules de geisha mais elle continua à me branler avec son doigt. D une main elle déculotta mon clitoris et de l autre elle s est mis à le masturber allant de tant à autre chercher de la mouille de ma vulve trempée. Je portais les boules depuis le matin. Je ne pouvais plus tenir et j ai joui sous ses doigts. Elle ne s est pas arrêtée de me masturber pour autant, je n en pouvais plus j avais le clito en feu mais elle continuais alors que je la suppliais d attendre un peu. J ai joui de nouveau, j avais la chatte inondée. Elle a arrêté.

Par Veronique - Publié dans : Sm
Ecrire un commentaire - Voir les 10 commentaires

Images aléatoires

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus